快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Test Dj Console par ingenieurs informaticiens

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

tatankaPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 4:17 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Ca me rappelle une p'tite chanson : "je suis ingénieeeeuuurrrrr informaticien.... ingénieeeuuuurrrr informaticien...."

A part ça le test est pas si mal fait !
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 6:37 pm
Oui Mais il en parle quand meme !!!:
"Virtual DJ est un logiciel graphiquement réussi dont l'interface représente deux platines vinyl. La partie supérieure de l'application affiche une représentation graphique des morceaux chargés alors que la partie inférieure affiche les divers MP3 contenus dans votre playlist. Pour utiliser le logiciel il suffit de faire glisser les morceaux MP3 depuis la playlist sur chacune des deux platines. Une fois les morceaux chargés vous pourrez vous en donner à coeur joie avec la DJ Console en faisant chauffer les joggles. Si l'ensemble des commandes de la DJ Console est opérationnel avec VirtualDJ la glissière de réglage du pitch agit sur le volume et non sur le pitch ce qui n'est guère logique."
En Fait ce test et celui de la Hercule DJ Console et pas celui de Virtual DJ ***
dj sinclair
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 6:40 pm
c'est déja pas mal comme test mais cela me fait penser que pendant mon service militaire le chef dit a notre groupe:'' qui a déja piloté''...''moi monsieur''..je répondis et il me donna un manche a balais...pour aller faire les wc...l'article c'est pareil 'le monsieur' teste le matos selon ces compétences.....;-)
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 8:03 pm
Pour etre encore + précis j'aurais plutot dit "selon Ses compétences". ;o)
 

发表时间 Thu 04 Dec 03 @ 12:32 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
"Si l'ensemble des commandes de la DJ Console est opérationnel avec VirtualDJ la glissière de réglage du pitch agit sur le volume et non sur le pitch ce qui n'est guère logique."

Ouais ben mois je l'embaucherai pas en tant qu'ingénieur informaticien ce gars là. S'il a pas pû trouver comme un grand le panneau de configuration qui permet de changer cela, il a pas poussé le test trop loin...

De plus, ce setting me parait tout ce qu'il y a de plus logique si l'on considère que les sliders verticaux font partie du mixeur (c'est mon cas). Si on préfère considérer qu'ils font parties des platines virtuelles, alors on peut inverser les fonctions. C'est trés bien pensé IMHO.
 

发表时间 Thu 04 Dec 03 @ 1:33 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
non seulement que si on a le BeatLock , comment on peut bougé le pitch sans tout brouillé , il faudrais que le 2em pitch bouge aussi !?!?!
 

发表时间 Fri 05 Dec 03 @ 12:57 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)