登录:     

Forum: French Forum

Topic: Porblème Low/Mid/High et loop sur le tempo
Bonjour, je viens de passer sur virtual j'étais sur traktor avant et j'ai 2 problèmes que je n'arrive pas a résoudre, je ne trouve pas les options.

Je vous explique mon soucis j'aimerais, régler mes potars de sorte que, quand mon potar est à 0% aucun son de la plage de fréquence ne sorte, la actuellement si je met mes 3 potars a 0% j’entends quand même le son de la musique et j'aimerais que ce ne sois pas le cas.

et j'aimerais savoir si il est possible que quand je loop, mon loop ce cale automatiquement sur le tempo, sur traktor c'est automatique si je loop 4 temps le logiciel cale automatiquement le loop sur le temps 1-2-3-4, la actuellement sur virtual si je n'arrive pas a caler mon loop pile poil sur le tempo et que j'ai un peu de retard virtual me loop 1.2-2-3-4.2 et c'est assez dérangeant avec certaine skud

Merci d'avance pour vos réponse

发表时间 9 hours ago
Salut,
Tes réponses sont dans le panneau de configuration de vdj.
Tu as l'onglet options, tu as un moteur de recherche en haut de celui ci. Ecris "EQ" puis frappe entrée.
Tu auras tout ce qui est configurable en relation avec la fonction EQ, dont les types d'utilisation.
Je m'explique, il y a l'EQ classique sur lequel tu dois être. Mais aussi l'EQ kill que tu recherches.
En bonus, les 3 réglages d'EQ peuvent aussi servir de volume pour la gestion de tes stems en douceur et non en mode on/off via les pads.

Pour les loops, c'est idem, utilises le moteur de recherche, écris "loop" et regardes dans ce qui t'es proposé. En passant avec ta souris sur les choix, tu as la traduction de ce que ça crée décrit en bas de la page. Ainsi, tu pourras paramétrer aux petits oignons de tes gouts les fonctions de vdj.

Prends un peu de temps pour parcourir l'ensemble des options, tu y découvriras peut être des choses qui n'existent pas dans tes précédents softs.
Test les choix les uns après les autres pour revenir en arrière facilement dans le cas ou ce réglage ne te convienne pas.

C'est pas sorcier, faut juste prendre le temps de lire et tester pour savoir quelles sont les options les plus sympa pour toi.

merci beaucoup j'ai trouvé direct !