快速登录:  

Forum: French Forum

话题: puce Update pour DMC1

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djon83PRO InfinityMember since 2003
Est - ce que quelq'un qui a déjà acheté la puce pour le DMC1 (pour le faire fonctionner sur VDJ) pourrais m'expliquer comment faire pour l'acheter par internet SVP ?
Ca fait 3 jours et nuits que je suis sur le site (Américain je précise) et je me rends fou ! G toujours des problèmes ou des messages d'erreur sur le site lorsque je commande la puce !

Merci d'avance et bravo à ceux qui ont réussi à se la procurer (entre nous ça n'a pas l'air facile.....) @+ ;-)

PS : comment fonctionne le principe des statistiques sur VDJ ? Je sais à quoi ça sert mais je ne sais pas ou aller pour les lire . Etant disc-jockey tous les week end, je pense qu'il serais bien qu'il se créé un mode statistique juste pour l'utilisateur (et pas seulement pour le diffuser sur internet). Je sais que tous les week end je diffuse de nombreuses musiques et je serais curieux de savoir lesquels je mets principalement...... Je pense que ça serait un mode hyper sympa ... qu'est -ce que vous en pensez ?? ;-)
 

发表时间 Thu 20 Nov 03 @ 4:29 pm
J'ai également une dmc1 qui a besoin de cette puce.

Je vais l'acheter en fin de semaine si sa ce passe bien je te recontact et je te dit comment faire.
 

发表时间 Thu 20 Nov 03 @ 4:36 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
ok DJ morris....merci d'avance....a biento (si tu galère recontacte mois aussi on pourra en parler si tu veux...) @ +
 

发表时间 Thu 20 Nov 03 @ 4:39 pm
Je viens d'effectuer l'achat en ligne sans aucun probleme.

Il faut remplir les champs comme il faut.

Quand tu choisis le type de carte il faut valider avec le bouton "valid" a droite.

Quand tu choisis le Pays il faut également valider avec le bouton "valid" a droite.

Il faut recopier le code qui est ecrit sur l image en fond jaune a carreau.

Enfin il faut absolument marquer un mot de pass paypal.

Voila, un achat réalisé en 1 minutes chrono.

Pour information 99$ = 84.94 €

Si besoin lance messenger, je t ai ajouter a mes contacts on en parlera
 

发表时间 Thu 20 Nov 03 @ 4:54 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)