快速登录:  

Forum: French Forum

话题: carte son déportée en USB et affichage
dejee76PRO InfinityMember since 2003
Bonjour, j'ai un pc dans ma salle qui me servait grâce à un extender USB de 15mètres a alimenter une U46DJ depuis plusieurs années ( malgré un fonctionnement aléatoire ,problème depuis XP,WIN7 etc...)
j'ai acheté une traktor audio 8 (non alimenté) et celle-ci ne fonctionne plus du tout au bout d'une semaine lié à un problème d'alimentation via pour moi le extender ou alim pc usb pas assez forte.
je recherche donc une solution afin de virer ce câble extender et de ne plus griller de carte son.
Pour info j'utilisais un logiciel pour déporter mon windows sur une tablette afin d'avoir un visuel et un clavier virtuel sur celle-ci.
donc l'idée pour moi est de rapprocher le pc de la carte son.....
avoir un visuel de virtual.
taper les titres sur un clavier même virtuel.....
j'ai pensé à un all in one afin 'avoir juste un écran devant moi????
(pas de pc portable car je ne peux pas le poser)
mon fils me parle de Chromebook mais je ne sais pas si on peut tout installer dessus?
c'est compliqué de s'exprimer en quelques lignes.
Si vous avez un conseil constructif, je suis forcément preneur.

Merci d'avance




 

发表时间 Fri 29 Sep 23 @ 10:52 pm
Bonjour fait un dessin pour comprendre ta configuration
 

发表时间 Sat 30 Sep 23 @ 5:39 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Je ne comprend pas ton système ?
Pourquoi déporté le pc de la carte son ?
Chromebook avec VirtualDJ, oui mais avec VirtualDJ Remote, il faudra du réseau (Ethernet ou Wifi), par contre les skins sont vraiment dépouillé (il n'y a que les fonctions principales, compliqué pour mixer), mais avec ce système, ton pc sera à coter de ta carte son et tu pourra le commander à distance.

 

发表时间 Sat 30 Sep 23 @ 8:07 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
je me doutais que cela n'était pas simple, je vais faire un schéma/photos.
Merci
 

发表时间 Sat 30 Sep 23 @ 9:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu as tout dis dans ton énoncé, "non alimenté" qui veux dire si je comprend bien que tu ne le branches pas sur du 220v.

Donc en théorie c'est ton usb qui fourni le "jus".

Vu la distance et probablement ton USB déficient, limite, etc... ne permet pas de l'alimenté correctement.

utilise un ub de bonne qualité alimenté (220v.)
 

发表时间 Mon 02 Oct 23 @ 6:51 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui mais attention pour l'alimentation en USB même avec un HUB tu a malgré tout une distance à ne pas dépassé, c'est comme pour un câble Ethernet (RJ45) c'est maxi 100 mètres, au delà tu commence à avoir du bruit et des pertes de données.

J'ai trouvé ceci pour les câbles USB :
https://fluxdeconnaissances.com/information/page/read/151266-quelle-longueur-cable-usb

Un câble c'est maxi 5 m, on peut rallonger de 5 m via un répéteur usb.
 

发表时间 Mon 02 Oct 23 @ 9:42 am