快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Licence pour contrôleur Home Plus
Bonsoir,
J'ai un Mac book air M2 et une Numark Mixtrack pro et le virtual dj de l'apple store.

Quand je l'utilise, au bout de 10 min le logiciel me dit que je doit payer une licence analog mixer pour continuer a utilisé mes platines.
Je me suis donc renseigné et j'ai vu que je pouvais prendre une licence pour mon contrôleur a 116euros.

Ma question est est ce que si j'achète cette licence je pourrais utiliser mon contrôleur sans limite de temps et sans repayer (licence a vie ?) ?
Est ce possible d'en savoir plus sur cette licence car je suis légèrement perdu..

Merci de votre attention bonne soirée et merci !
 

发表时间 Mon 25 Sep 23 @ 6:28 pm
 

发表时间 Tue 26 Sep 23 @ 3:38 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
user27814650 wrote :
Bonsoir,
J'ai un Mac book air M2 et une Numark Mixtrack pro et le virtual dj de l'apple store.

Quand je l'utilise, au bout de 10 min le logiciel me dit que je doit payer une licence analog mixer pour continuer a utilisé mes platines.
Je me suis donc renseigné et j'ai vu que je pouvais prendre une licence pour mon contrôleur a 116euros.

Ma question est est ce que si j'achète cette licence je pourrais utiliser mon contrôleur sans limite de temps et sans repayer (licence a vie ?) ?
Est ce possible d'en savoir plus sur cette licence car je suis légèrement perdu..

Merci de votre attention bonne soirée et merci !


Bonjour,
Tableau de comparaison en bas de la page.
http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/price.html
 

发表时间 Tue 26 Sep 23 @ 9:05 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Si tu prend la licence "Home Plus" tu pourra utiliser uniquement ton contrôleur avec cette licence, le jour ou tu décide de changer de contrôleur, tu devra repayer une licence, cette licence n'est pas full option.

La version Pro Infinity, tu achète la licence et tu aura accès à toutes les fonctionnalités de VirtualDJ, vinyles/CDS Timecodé, utilisation de deux canaux séparés (pour branché sur une table de mixage) et tu pourra changer de contrôleur sans repayer de licence à chaque changement.

Ces deux licence sont des licences à vie.
 

发表时间 Tue 26 Sep 23 @ 6:08 pm