快速登录:  

Forum: French Forum

话题: probleme pour faire marcher le table de mixage DJ-kontrol 4
bonjour/bonsoir j'ai un soucis je viens de m'acheter la table de mixage JBsystems DJ-kontrol 4, j'y suis depuis au moins 4h dessus j'essaye de connecter la machine avec le cable pour l'utiliser sur vdj mais impossible elle n'est pas reconnue le seul appareil que le logiciel reconnait est MD1311 je comprend pas ce que c'est je suis debutant dans la matière j'y connais rien !
si quelqu'un a une idée je suis preneur !
merci a vous et bonne fin de soirée/journée.
 

发表时间 Thu 14 Sep 23 @ 10:27 pm
Bonjour tu a installer les drivers et il ce passe quoi comme problème dit en plus
 

发表时间 Fri 15 Sep 23 @ 3:23 am
Bonjour,

Je possède Virtual DJ depuis de longues dates déjà, le soft était installé sur un PC avec Windows 7 et fonctionnait (et fonctionne encore) sans problème.
J'ai acheté un nouveau PC avec Windows 11 et...le contrôleur n'est pas reconnu. Impossible de voir fonctionner l'un ou l'autre bouton ou fader. J'ai un contrôleur Hercules DJ Control 4-Mix et j'ai bien adapté le soft au contrôleur.
Je précise que j'ai télécharger la dernière version du soft proposée sur le site internet : " install_virtualdj_2023_b7607_pc"
Je pense à un problème de drivers mais je ne vois pas où les télécharger.
D'avance merci de votre aide.
Christian

 

发表时间 Fri 15 Sep 23 @ 1:01 pm
oui en fait le périphérique n'est pas reconnue par l'ordinateur et j'ai installé désinstaller les drivers mais rien n'y fait
 

发表时间 Fri 15 Sep 23 @ 2:22 pm
Bonjour tu te connecte avec deux comptes
 

发表时间 Fri 15 Sep 23 @ 4:19 pm
user27786089 wrote :
oui en fait le périphérique n'est pas reconnue par l'ordinateur et j'ai installé désinstaller les drivers mais rien n'y fait

Du coup, je pense qu'il faut plutôt t'adresser au constructeur de ta table de mixage, car tant que le périphérique n'est pas reconnu par Windows, VDJ ne pourra pas fonctionner avec.

Est-ce que tu as, par hasard, déjà installé des drivers pour d'autres périphériques de la même marque ? Parfois, ça peut faire conflit : il faut désinstaller tous les drivers avant de réinstaller le nouveau.

 

发表时间 Tue 19 Sep 23 @ 11:20 am
bonjour a tous merci de votre aide ! j'ai pu résoudre le problème en fait il faillais supprimer le fichier settings xmhl et relancer vdj et la il me proposer d'utiliser mon périphérique et ca a marché !!
 

发表时间 Fri 22 Sep 23 @ 12:22 pm