Bonjour,
Quand je mix en direct sur Facebook,la musique passe bien ,mais pas de son micro retransmis. Merci de votre aide.
Joyeux Noël 🎅 👍😉
Quand je mix en direct sur Facebook,la musique passe bien ,mais pas de son micro retransmis. Merci de votre aide.
Joyeux Noël 🎅 👍😉
发表时间 Sat 24 Dec 22 @ 4:58 pm
frédoluc wrote :
Bonjour,
Joyeux Noël 🎅 👍😉
Joyeux Noël 🎅 👍😉
发表时间 Mon 26 Dec 22 @ 10:26 am
Bonjour bonne fêtes :du configure comment ta carte son ?
发表时间 Mon 26 Dec 22 @ 11:30 am
发表时间 Mon 26 Dec 22 @ 11:55 am
BJR ,ci-joint la photo de ma config.
发表时间 Mon 26 Dec 22 @ 11:56 am
pour que le micro soit acheminé vers l’audio USB, allumez/éteignez le micro à l’aide du bouton (ON) micro logiciel sur l’habillage VDJ.
发表时间 Mon 26 Dec 22 @ 7:55 pm
Bonjour,
merci pour ton retour, j'ai essayé mais ça ne fonctionne tjrs pas.
merci pour ton retour, j'ai essayé mais ça ne fonctionne tjrs pas.
发表时间 Tue 27 Dec 22 @ 9:06 am
Bonjour,
J'ai trouvé un mode opératoire (en anglais) ici : https://www.virtualdj.com/manuals/virtualdj/settings/audiosetup/recordloopback.html
(Je n'ai pas testé mais je suis preneur de ton retour !)
Bonne chance !
J'ai trouvé un mode opératoire (en anglais) ici : https://www.virtualdj.com/manuals/virtualdj/settings/audiosetup/recordloopback.html
(Je n'ai pas testé mais je suis preneur de ton retour !)
Bonne chance !
发表时间 Tue 27 Dec 22 @ 11:32 am
Bonjour et merci , désolé mais j'ai tout essayé, ça ne fonctionne pas .
发表时间 Tue 27 Dec 22 @ 4:07 pm
Je ferai quelques tests chez moi, parce que ça m'intéresse aussi !
Tu peux faire une demande auprès du support si le mode op' proposé ne fonctionne pas pour toi.
Tu peux faire une demande auprès du support si le mode op' proposé ne fonctionne pas pour toi.
发表时间 Wed 28 Dec 22 @ 2:31 pm
J'ai fait un test sur mon contrôler (Denon MCX8000) et en fait, je n'ai pas eu besoin de branchement spécial.
Le son du micro arrive bien par l'entrée « record » quand j'enregistre.
Mes settings :
Le son du micro arrive bien par l'entrée « record » quand j'enregistre.
Mes settings :
发表时间 Sat 31 Dec 22 @ 4:25 pm