快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Dvs + vrais vinyles - Page: 2
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Non, je peux juste te proposer la même chose que Limol t'a proposé plus haut.

Merci pour ton lien mai je l'avais déjà vu ;).

Le manuel te propose que ta table soit en full Midi.

Ce que moi je voudrais savoir, c'est si possible de l'utiliser seulement en carte son.

Juste pour tester.

Je te fais une capture avec mes réglages :




Et tu crées une action rapide :



 

发表时间 Mon 30 May 22 @ 4:43 pm
ecohusPRO InfinityMember since 2020
 

发表时间 Tue 31 May 22 @ 7:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est peut être une piste, à toi de tester.

De mon côté, je ne sais plus quoi te conseiller, car c'est difficile pour moi de t'aider maintenant sans avoir le mixeur sous la main.

N'hésites pas revenir pour donner des news sur l'évolution de ton problème.
 

发表时间 Thu 02 Jun 22 @ 5:59 pm
ecohusPRO InfinityMember since 2020
Du coup j’ai testé le mode routage non serato et là tout devient impeccable au niveau des niveaux sonores. Donc je me lance pour un petit mix hybride vinyle/dvs sauf que maintenant j’ai la pre écoute qui merde : il faut que j’ai le fader levé pour entendre au casque.
J’ai regardé dans les réglages audio tout à l’air ok une idée ?
J’y étais presque.
 

发表时间 Sun 05 Jun 22 @ 1:57 pm
ecohusPRO InfinityMember since 2020
Bonjour

Je pu identifier mon problème en testant différents réglages.
Quand la table est en routage non Serato, que les configurations audio sont réglées pour un mixage sur platines séparées et que j’ai désactivé le mapping j’ai la possibilité de mixer de façon complètement transparente entre DVS et vinyle avec la pre écoute au casque en pré-faders.
Le problème viens donc du mapping qui doit interférer dans le routage audio. Pour rappel si je suis en routage non Serato avec le factory mapping tout fonctionne mais j’ai la pré-écoute en post-faders.

Quelqu’un aurait une idée sur les modifications à apporter au mapping ?

Est-il envisageable de refaire un mapping pour le mode routage non Serato ?

Faut-il que je crée un nouveau sujet pour ce problème de mapping ?

Merci par avance pour votre aide.


 

发表时间 Sat 11 Jun 22 @ 7:55 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu peux essayer de modifier le Mapping en supprimant toutes les commandes de la partie mixeur et ne garder que les Pads.

 

发表时间 Sun 12 Jun 22 @ 7:44 am
ecohusPRO InfinityMember since 2020
Bonsoir,

Ça y est 🍾
Ça fonctionne parfaitement, donc pour résumer :
-En routage audio non Serato,
-Avec platines séparées en réglage audio.
- Et pour finir la suppression des fonctions midi du crossfader, des fader et des réglages casque. J’ai les stems eq ,les pads et les autres fonctions midi qui fonctionne avec le dvs et je peux mixer mes vinyles avec en toute transparence audio.
Un grand merci pour tes conseils cantalien et aussi à tous ceux qui ce seront penchés sur mon problème, il me tarde ce week-end de tester tout ça.
Merci encore. 👍🏻



 

发表时间 Tue 14 Jun 22 @ 9:19 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Cool pour toi.

Et les Equaliser (Hi, Mid, Low et le Gain), tu les as laissé en Midi ?

 

发表时间 Thu 16 Jun 22 @ 6:24 pm
ecohusPRO InfinityMember since 2020
Je les ai d’abord effacé mais cela m’a fait perdre les stems eq qui sont quand même de la balle, une fois qu’on a goûter à ça….
Donc j’ai refaire une modification de mapping en laissant les eq maintenant tout fonctionne à merveille 😁.
J’ai aussi essayé vite fait de lire les vinyles via le Line-in mais le volume audio est plus bas. Je passe donc par l’entrée phono de la table avec le sélecteur de source.
Cette mixars quattro jumelé à VDJ offre une configuration de fou pour du remix live j’ai aussi un ddj xp1 dédié au sampler et maintenant je peux mixer mes vinyle avec tout ca.
Le rêve…..
Encore merci Cantalien de prendre le temps de nous guidé dans nos galères.
 

发表时间 Thu 16 Jun 22 @ 7:25 pm