快速登录:  

Forum: French Forum

话题: licence

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

oli1969ControlleristMember since 2015
Bonjour j'ai une licence virtual dj lite pour un controleur numark party mix.
Je viens d'acheter un contrôleur Pionner DDJ-SB3. Le logiciel reconnait le nouveau contrôleur et cela fonctionne bien mais dans 29 jours cela ne fonctionnera plus . C'est juste pour un usage familiale donc quelle licence dois-je acheter ? La licence virtual dj pro à 20 € par mois ou le virtual dj home plus à 105 €. Les 105 € c'est a payer 1 fois par an ou a vie ?
Merci de me renseigner bien à vous
 

发表时间 Wed 14 Apr 21 @ 9:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Wed 14 Apr 21 @ 9:54 pm
oli1969ControlleristMember since 2015
Merci Limol.
Donc si j'ai bien compris pour utiliser mon nouveau contrôleur Pioneer ddj-sb3 avec mon virtual dj actuel (version lite acheter à vie avec un numark party mix) je dois acheter le home plus à 105 € (à vie ) et je pourrais l'utiliser normalement, à vie, avec mon nouveau contrôleur en débloquant le modèle DDL SB3 dans les modèles compatibles ou bien je dois payer 105 € et télécharger vdj home plus et avoir un nouveau vdj ?
Désilé je suis novice...
 

发表时间 Thu 15 Apr 21 @ 8:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Attention chaque controleur a leurs propre licence.
normalement la licence home plus numark party mix ne fonctionnera pas avec contrôleur Pionner DDJ-SB3 vice versa.

il faut acheter la licence home plus pour le controleur Pionner DDJ-SB3.
 

发表时间 Thu 15 Apr 21 @ 8:50 am
oli1969ControlleristMember since 2015
OK, donc j'aurais 2 VDJ sur mon ordinateur alors. Le VDJ lite pour mon numark party mix et le vdj home plus pour le Pioneer DDJ SB3. je dois donc payer 105 € pour le home plus à vie chez VDJ puis télécharger le VDJ home plus pour le Pioneer DDJ SB3 ? C'est çà ?
 

发表时间 Thu 15 Apr 21 @ 9:04 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui exactement.
 

发表时间 Thu 15 Apr 21 @ 9:19 am
oli1969ControlleristMember since 2015
Super, merci pour tous les renseignements.
Bonne journée
 

发表时间 Thu 15 Apr 21 @ 1:06 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)