Bravo à toute l'équipe pour la mise en place du site en français. Il y a encore quelque pages en anglais mais le principal est traduit alors félicitations !
发表时间 Sun 09 Nov 03 @ 12:36 pm
oui, je viens de m'en rendre compte aussi ce soir donc merci pour ce travail.
Gwenn
Gwenn
发表时间 Sun 09 Nov 03 @ 11:47 pm
Certaines pages resteront en Anglais (la liste historique des versions, la complete list,...) mais environ 92% du site global est traduit.
Très prochianement la FAQ US va être entièrement remise à jour avec les questions les plus posées ces derniers mois sur le support clientèle, et cette nouvelle version de la FAQ sera également traduite en Français aussitôt après.
Enfin, nouvelle de moindre importance pour vous, nous allons nous attaquer à la traduction en espagnol et italien dans les prochaines semaines.
Très prochianement la FAQ US va être entièrement remise à jour avec les questions les plus posées ces derniers mois sur le support clientèle, et cette nouvelle version de la FAQ sera également traduite en Français aussitôt après.
Enfin, nouvelle de moindre importance pour vous, nous allons nous attaquer à la traduction en espagnol et italien dans les prochaines semaines.
发表时间 Mon 10 Nov 03 @ 7:11 am
Grand bravo à la team pour ce job remarquable.
发表时间 Mon 10 Nov 03 @ 1:14 pm
Il est agréable de voir que le "chat" a été traduit en français lui aussi. Très beau travail !! :-P
Coyote
Coyote
发表时间 Mon 10 Nov 03 @ 7:11 pm