快速登录:  

Forum: French Forum

话题: demande de contact avec la team française
Bonjour J'aimerais rentrer en contact avec la team française pour abonnement business licence.
Mais je n'ai pas trouvé ou et comment?
Merci.
 

发表时间 Thu 03 Dec 20 @ 9:26 am
Yvan JPRO InfinityMember since 2014
Je ne suis pas certain qu’il y ait une « team » française à VDJ. Qu’est-ce que tu cherches exactement ?
 

发表时间 Thu 03 Dec 20 @ 11:55 am
Bonjour Yvan.
J'aimerais etre sur que lorsque que l'on a ce type d 'abonnement celà permet d'obtenir ceci:

1 un échange direct pour répondre à des demandes d 'explications et ou répondre à nos demandes de besoins. Type( comment créer des raccourcis de copier/ coller pour les créations de macros que j'ai crée?).
2 Type de demande comment effacer ou créer quelque chose qui permet de modifier le nom des pages pads.
3 demande plus complexe avoir dans stems le choix de pouvoir mettre en visuel les paroles synchronisés ou pas directement via une appli type stems?

Et ne parlant pas spécialement l'anglais et étant chauvin. Et vu que parfois il n est pas facile d'expliquer sa demande par écrit et de comprendre par écrit les réponses.

Je considères bien évidement la team française la meilleure . mdr

Merci pour ton aide et éventuelle info Yvan et aux autres personnes qui pourrait me guider.

 

发表时间 Thu 03 Dec 20 @ 1:12 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour Franky,

Tu a un membre de la team oui, mais Français, pas forcement, mais il s'adaptera à ta langue, il n'y a pas de soucis pour ça.
 

发表时间 Fri 04 Dec 20 @ 8:36 am
Bonjour,

J'ai un problème d'importation de musiques sur VDJ. Elles s'affichent un e a une quand je fais une recherche manuelle dans la barre de recherche, mais aucune ne s'affichent automatiquement dans desktop.

Merci de votre aide
 

发表时间 Tue 15 Dec 20 @ 9:55 am
Yvan JPRO InfinityMember since 2014
Est-ce que tu as bien analysé tous les fichiers de ta base ? Car il me semble que VDJ ne recherche que dans sa base de données et pas directement dans les répertoires de ton disque dur.
 

发表时间 Wed 16 Dec 20 @ 10:56 am
Bonjour je viens de changer d ordinateur et comme j'avais un DVD driver de 2009 j'ai pu reinstaller VirtdualDJ et faire le mise a jour 2021
je voudrais telechager des effets videos que j'avais auparavant :lorsque je suis sur une piste audio je met ces effets et il y a des diaporams suympas qui défilent . pouvez vous me dire comment faire pour telecharger les effets videos SVP MERCI Bien cordialement Jeab-Jacques
 

发表时间 Sat 09 Oct 21 @ 7:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

il suffit de lancer vdj 2021 allez dans config, puis clic sur onglet extensions et enfin onglet effet video et télécharger l'effet

 

发表时间 Sat 09 Oct 21 @ 8:02 am
ejirahHome userMember since 2016
Bonjour à toutes et tous,

J’aimerais savoir si je prends un abonnement Karafun pour le Karaoke es que cela peut être lut par vdj avec contrôleur (numark mixstream pro go) et un rétroprojecteur ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.
 

发表时间 Wed 06 Dec 23 @ 8:10 am