快速登录:  

Forum: French Forum

话题: recherche de titre

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour j'utilise la version V8 5-32 B6106 de virtual DJ pour un usage personnel
pouvez vous me dire pourquoi la recherche de mes titres de chansons ou recherche d'artiste dans la zone de recherche VDJ est aleatoire voire inexistante
je m'explique :j'ai mes chanson sur mon Pc dans le dossier mes documents ...ma musique j'ouvre Virtual DJ ,,, j'ai bien sur la gauche la liste des artistes,si je clic sur un artiste j'ai bien tout mes titre de cet artiste qui s'affichent dans la zone du milieu que je fais au besoin glisser dans la zone de droite
mais si je veux rechercher un autre artiste ou titre de chansons dans la zone de recherche il ne me propose que quelques titres voire aucun alors que j'ai ces titres sur mon PC dans le dossier "ma musique "
l'assistance technique de virtual DJ peut elle me résoudre mon problème ? un mauvais réglage ,,,une mauvaise case cochée ou non cochée dans les option d'interface ? merci je suis a votre disposition bonne journée
 

发表时间 Thu 15 Oct 20 @ 8:48 am
Bonjour a tu fait un scan de tous t'es titres
 

发表时间 Fri 16 Oct 20 @ 4:44 am
bonjour sentnico
bon apparemment ça semble réglé
je ne sais pas ce que tu entendais par faire un scan ..je n'ai jamais vu cet onglet .....mais j'ai cliqué droit sur le dossier musique (colonne de gauche) et sur batch et sur ajouter a la recherche DB .....ca m'a fait ,oui un genre de scan de tout mes titres et là. miracle j'ai vu apparaître les titres que je n'arrivais pas a jouer
est ce bien cela a quoi tu pensais ??? en tout les cas merci ca marche
cordialement Didier
 

发表时间 Fri 16 Oct 20 @ 7:36 am
Oui c'est bien a cela que je pensé
 

发表时间 Fri 16 Oct 20 @ 11:25 am
parfait encore merci pour ton aide
 

发表时间 Sun 18 Oct 20 @ 11:38 pm
et si je peux me permettre une autre question
connais tu la manip de la pre ecoute sur pc
je m'explique comment dois je regler ma carte son pour pouvoir preecouter le morceau qui va passer sur l'autre deck sans que cela passe dans les baffles
 

发表时间 Sun 18 Oct 20 @ 11:41 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)