快速登录:  

Forum: French Forum

话题: cdj 400 j'ai un problème

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjours j'ai pris la License pro un moi pour mes cdj400 ce que j'avais déjà fait dans le passer je l'installe tout va bien , j'arrive dans le menu License je suis connecter est pourtant la licence afficher et essai PRO 29 jour restant ... je t'ente de mettre mes cdj 400 ,vdj ne les reconnais pas je charge le pilote audio et la çà m'affiche une erreur je doit me connecter et utiliser la version pro pour pouvoir utiliser ce matériel , qui en passant la version que j'ai pris donc ça me propose de racheter la version que j'ai déjà prise ...
 

发表时间 Sat 23 May 20 @ 1:44 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour

Je vois Hercule est marqué dans la fenêtre licence il faudra retirer cette licence

Il faut déconnecter la licence Pro puis connecter votre CDJ 400 puis installer les drivers du CDJ 400
Et enfin activé la licence pro et normalement ça devrait fonctionner
 

发表时间 Sat 23 May 20 @ 2:31 pm
j'ai réussi a avoir ma License pro activer sur le logiciel il a fallu que je me connecte via fb mais toujour pas de platine de connecter
 

发表时间 Sat 23 May 20 @ 3:47 pm
j'allume les platine quand je demarre windows une par une en les mettant en pc mode j'ai les deux composite (les platine afficher ) je démarre vdj et rien nada kedal
 

发表时间 Sat 23 May 20 @ 4:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sat 23 May 20 @ 5:22 pm
Bonjour tu a quoi exactement comme configuration : pourquoi Vdj te demande de prendre la licence pour une CDJ2000NX82 ?
 

发表时间 Sun 24 May 20 @ 7:09 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)