Suis je le seul a avoir des problème de blocage du soft ???
et souvent le soft bug et fait de la suimpression a l'écran ... si quelqu'un a déja eut le problème dites le moi merci .... quand a moi je me présente je suis jb et suis organisateur de soirée sur paris si il y en as qui sont interressé pour mixé ... de temps en temps moi je suis tout a fait pour essayer de lancer des petits nouveau contactez moi ... ;)
et souvent le soft bug et fait de la suimpression a l'écran ... si quelqu'un a déja eut le problème dites le moi merci .... quand a moi je me présente je suis jb et suis organisateur de soirée sur paris si il y en as qui sont interressé pour mixé ... de temps en temps moi je suis tout a fait pour essayer de lancer des petits nouveau contactez moi ... ;)
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 4:54 pm
Donne nous ta config stp.
Quel OS...
Tu manque peut etre un peu de RAM, quel directx as tu ?
Quel OS...
Tu manque peut etre un peu de RAM, quel directx as tu ?
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 4:58 pm
Fais des recherches dans les diff forums avec comme mots-clefs "hyper threading".
FRUiT94
FRUiT94
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 5:17 pm
Aldasar : d'abord bienvenue à toi, et comme les autres le proposent donne nous la config que tu utilises car ca doit surement etre un problème au niveau de la ram ou alors l'os (windows) qui n'est pas très propre... si c'est le meme que tu utilises pour aller sur internet et l'utilisation normale ca peut aussi venir de ca.
seb
seb
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 5:40 pm
ben ecouté j'ai un p4 2.6 c 1024 mo de ram samsung en ddr 400 carte vidéo radéon 4600 256 mo de ram
j'éssai de faire la modif avec l'hyper threading mais çà ne fonctionne pas ... je suis un peu ... desapointé ... dès que je le lance il se bloque .. je suis avec windows xp pro avec sp1 et directx9
voilà je ne sais pas quoi dire de plus ...
j'éssai de faire la modif avec l'hyper threading mais çà ne fonctionne pas ... je suis un peu ... desapointé ... dès que je le lance il se bloque .. je suis avec windows xp pro avec sp1 et directx9
voilà je ne sais pas quoi dire de plus ...
发表时间 Thu 06 Nov 03 @ 2:54 am
Franchement là C dur!!
Aucune idée.
FRUiT94
Aucune idée.
FRUiT94
发表时间 Thu 06 Nov 03 @ 3:01 am
Ce serait intéressant de se demander si VDJ ne doit pas être un poil adapté avec un p4 qui fct avec l'hyper-threading
发表时间 Thu 06 Nov 03 @ 4:46 am
as tu possèdé une version non legal sur cette ordinateur///
de virtual dj ou atomix?
si oui ecris aux membres et il te diront quel fichier enlevé
de virtual dj ou atomix?
si oui ecris aux membres et il te diront quel fichier enlevé
发表时间 Thu 06 Nov 03 @ 7:31 am
perso, 256 avec un xp méga gourmand, y reste pas beaucoup de place mémoire pour le soft.
comme déja dit 512 c'est bien, 1'000 c'est mieux.
Une des 1ère chose a faire c'est de virer (ctrl+alt+del) un max de soft en arrière plan...............
Tu peux virer a l'ouverture tout ce qui a le nom de ta bécanne/utilisateur, le soft réseau (y a pas besoin d'êtres en réseau ou sur le net en utilisant virtual). le soft "mdm"
comme déja dit 512 c'est bien, 1'000 c'est mieux.
Une des 1ère chose a faire c'est de virer (ctrl+alt+del) un max de soft en arrière plan...............
Tu peux virer a l'ouverture tout ce qui a le nom de ta bécanne/utilisateur, le soft réseau (y a pas besoin d'êtres en réseau ou sur le net en utilisant virtual). le soft "mdm"
发表时间 Thu 06 Nov 03 @ 8:19 am
danydj : lol dany t'es pas reveillé ou quoi, je monsieur il a dis qu'il avait 1024 de ram je pense que c'est quand meme bien suffissant.
Serieux le je comprend pas ton probleme car moi avec mon Athlon 1800+ 1024DDR WinXP Pro + SP1 je n'ai vraiment aucun probleme.
Gwenn
Serieux le je comprend pas ton probleme car moi avec mon Athlon 1800+ 1024DDR WinXP Pro + SP1 je n'ai vraiment aucun probleme.
Gwenn
发表时间 Thu 06 Nov 03 @ 9:03 am
aldasar :
"---j'éssai--- de faire la modif avec l'hyper threading mais çà ne fonctionne pas..."
As tu désactivé l'hyper threading ou pas ?
P4 2.6 "C" = Hyper Threading (sauf erreur de ma part)
"---j'éssai--- de faire la modif avec l'hyper threading mais çà ne fonctionne pas..."
As tu désactivé l'hyper threading ou pas ?
P4 2.6 "C" = Hyper Threading (sauf erreur de ma part)
发表时间 Thu 06 Nov 03 @ 9:10 am
En plus apparemment, ça plante carrément au lancement, bizarre quand même...
FRUiT94
FRUiT94
发表时间 Thu 06 Nov 03 @ 9:13 am
Est-ce que ta configuration d'écran est bonne ?
Je veux dire par la, est-ce que ton écran est bien en mode 1024 X 768 sur une skin de la même dimension ? parce que sinon, ça peux causer des problèmes..
Coyote
Je veux dire par la, est-ce que ton écran est bien en mode 1024 X 768 sur une skin de la même dimension ? parce que sinon, ça peux causer des problèmes..
Coyote
发表时间 Thu 06 Nov 03 @ 9:52 am
les gars franchement je vous remercie tous pour ttes ces bonnes volontées ... je vais redémarrer mon pc et couper l'hyper threading car apparement les gens du support logiciel ne voient que cette solution ... enfin c quand même assez surprenant ... qu'il n'aient pas prévus de faire avec l'HT
mais bon je vais voir et je vous dis si çà va mieux
mais bon je vais voir et je vous dis si çà va mieux
发表时间 Thu 06 Nov 03 @ 2:11 pm
Moi je rencontre le meme probleme et ca m'enerve légèrement!!!!SVP aider moi!Sachant que a chaque fois je doit avoir un conflit de version! Est possible car un copain ma installer un truc qui resembler a ceci une fois?
发表时间 Sat 08 Nov 03 @ 11:28 am
Bambi_le_boss:
Peut-tu nous expliquer ton problème en détaille, car la, je ne suis pas du tout certain de te comprendre... et pour t'aider ca ne simplifie pas la tache. :)
Peut-tu nous expliquer ton problème en détaille, car la, je ne suis pas du tout certain de te comprendre... et pour t'aider ca ne simplifie pas la tache. :)
发表时间 Sat 08 Nov 03 @ 12:00 pm
par contre, si le copain en question a essayé sur ton pc un crack, il est certain que le plantage peut venir de ca
发表时间 Sat 08 Nov 03 @ 1:41 pm
Big lol : "Est possible car un copain ma installer un truc qui resembler a ceci une fois?"
J'aime le une fois... Tu ne serais pas de bxl une fois ?
J'aime le une fois... Tu ne serais pas de bxl une fois ?
发表时间 Sat 08 Nov 03 @ 2:07 pm
lol
发表时间 Sat 08 Nov 03 @ 5:55 pm