快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Création de POI en VDJScript

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

slipkocHome userMember since 2015
Salut à tous,

je souhaiterais savoir comment paramétrer une touche clavier, pour ajouter un POI de type action (play_pause) en tant que marker uniquement, à la position actuelle dans la chanson et pouvoir ensuite en faire plusieurs à la volée, sans être obligé d'accéder au POI Editor.

Merci pour vos réponses...

Chris
 

发表时间 Tue 28 Apr 20 @ 12:21 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Le mapper par Factory defaut a déjà la touche P du clavier assigner est en play-pause.

vous pouvez assigner une touche de votre clavier, clic sur config / onglet Contrôleurs
dans la fenêtre en haut a gauche sélectionner le mappeur Keydoard
dans la case Clé tapez la P ou autre ou un chiffre numérique
dans la case Action tapez play-pause
enregistrer la modification



vous pouvez aussi sélectionner cette action dans l'option de deck.
choisissez la skin Essentiel par defaut de vdj2020 puis clic sur le bouton Option de deck
Commande des boutons / Lecture-pause dit aussi play-pause


OU

vous pouvez aller dans config / Onglet option et tapez dans la case de recherche playMode et cocher play-pause



vous avez le choix
Cordialement
LIMOL
 

发表时间 Tue 28 Apr 20 @ 8:12 am
slipkocHome userMember since 2015
Merci pour cette réponse mais ce n'est pas ce qui me pose problème, ma config est celle présentée mais je souhaite créer des point d'arrêt dans des blind tests en automatique, en utilisant des POI et pour ce faire il faut créer des poi dans les titres écoutés et c'est très fastidieux alors un bouton ou une touche clavier avec un script VDJ derrière serait un gain de temps.
 

发表时间 Tue 28 Apr 20 @ 10:50 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)