快速登录:  

Forum: French Forum

话题: BPM auto

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
lorsque je charge un track sur une platine VDJ, le BPM se cale automatiquement sur celui en lecture. Et même lorsque je le remets à zéro, il se recale lorsque je passe en lecture!!! Comment faire pour éliminer cette fonction? J'ai déjà été dans les paramètres et annulé la fonction BPM auto...peut-être y a-il un paramètre que j'ai oublié? Quelqu'un aurait peut-être une solution? Merci d'avance!!!
 

发表时间 Wed 15 Jan 20 @ 11:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Clic sur Config / puis clic sur onglet options, et tu tapes dans la case de recherche AutoBPMMatchet tu coche Non
 

发表时间 Wed 15 Jan 20 @ 6:33 pm
Bonjour, elle ressemble a un Beatlock qui se serait activé par erreur...
Sur votre skin par défaut aller dans la partie "SCRATCH" et vérifié que les 2 cases du BeatLock soit décocher...
Je vous laisse une capture d'écrans pour comprendre.... Revenez me voir si ce n'ai pas le problème

 

发表时间 Fri 17 Jan 20 @ 6:19 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ricounet83 wrote :

lorsque je charge un track sur une platine VDJ, le BPM se cale automatiquement sur celui en lecture.
Clic sur Config / puis clic sur onglet options, et tu tapes dans la case de recherche AutoBPMMatchet tu coches Non

Ricounet83 wrote :

Et même lorsque je le remets à zéro, il se recale lorsque je passe en lecture!!!
Clic sur Config / puis clic sur onglet options, et tu tapes dans la case de recherche Smartplay et tu coches Non
 

发表时间 Fri 17 Jan 20 @ 8:46 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)