快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Youtube vers 1 canal particulier de ma MC-7000

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

De temps en temps, quand je n'ai pas le morceau, je passe sur Youtube et je by-pass alors VDJ.
Le problème est que Youtube passe alors directement via la table sans être assigné à un canal particulier.
Je ne peux donc que régler le volume de VDJ avec les potentiomètres.
Est-il possible de changer ce comportement et assigner un canal à Youtube ?
J'avais réussi avec ma MC-6000 mais je ne sais plus comment ;-)
C'était peut-être aussi dû au fait que c'était une table hybride.
Merci d'avance.

Georges.
 

发表时间 Sun 06 Oct 19 @ 8:02 am
 

发表时间 Sun 06 Oct 19 @ 12:57 pm
Salut denisf91,

C'est en lisant ta réponse que je me suis rappelé que j'avais simplement mis un câble de la sortie audio du portable jusqu’à l'entrée line de la table !
Cependant, ta solution est bien plus élégante et a l'avantage de ne pas faire perdre en qualité (quoique toute relative sur Youtube ;-) )
Je m'en vais essayer ta solution de ce pas.
Merci pour ton précieux conseil.

Georges
 

发表时间 Tue 08 Oct 19 @ 1:34 pm
Je remarque qu'il y a plusieurs logiciels Virtual Cable, peux-tu me dire celui que tu utilises et s'il est bien stable ?
Merci.

Georges.
 

发表时间 Tue 08 Oct 19 @ 6:09 pm
vb audio software. C'est un français Vincent Burel qui gère ça (développe ...??) (de Dordogne) depuis 98. Je m'en sert régulièrement. pas de coupure stable. Plein de possibilité. Ca à évoluer un peu comme VDJ, sauf que Sclavel lui est parti aux US (apparté).
 

发表时间 Wed 09 Oct 19 @ 4:00 pm
Salut,

Coïncidence, c'est celui que j'ai installé. Doit-on également installer VoiceMeeter car j'ai des problèmes avec Vb-cable ?
Je n'ai installé que Vb-cable
Je ne parviens pas à régler le gain, il est soit au max soit a zéro et quand je monte le son sur l'entrée assignée à VB-cable, l'autre canal diminue !

Une idée ?
Merci.

Georges.
 

发表时间 Thu 10 Oct 19 @ 6:09 am
J'ai trouvé.
Il fallait mettre le exclusiveAudioAccess sur NO (comme denisf91 l'a bien indiqué dans son tuto.)

Georges
 

发表时间 Thu 10 Oct 19 @ 4:34 pm
Enjoy ;)
 

发表时间 Thu 10 Oct 19 @ 9:37 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)