快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Questions diverses Denon mc 4000

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à toute la communauté.
Je vais me séparer de ma Hercules Dj4-mx après 6 ans de bon et loyaux services je vais prendre un contrôleur plus récent.
Après moultes recherches et en accord avec mes besoins j'ai opter pour une denon mc 4000.
Bien sûr avant de poster jai fait quelques recherches sur le fofo histoire de pas polluer pour rien de questions redondantes.

Apparement vdj supporte ce contrôleur nativement et peu de choses sont a faire pour le rendre exploitable, toutefois je voudrais que l'on m'éclaire sur quelques points.

Est ce que l'un d'entre vous possède ou sait ou trouver des fichiers de mapping fonctionnels histoire de me repérer plus facilement et d'ajuster certaines fonctions qui d'après ce que j'ai lu necessitent un paramétrage manuel.

Autre point, je sais très bien qu'il n'est pas possible de transférer la licence de ma Dj4-mx lorsque je vendrais cette dernière et faire un upgrade vers vdj infinity ne m'intéresse guère vu que je change de matos tout les 5-6 ans.
La question est, acheter la licence pour la mc 4000 puis utiliser cette derniere sur mon pc tout en partageant la licence de la 4-mx avec le pc de mon ami est-il possible?

Voila les amis, un grand merci d'avance a vous, passez un excellent week-end.
La bise ;)

 

发表时间 Sat 09 Mar 19 @ 1:24 pm
Bonjour pourquoi ne pas prendre un licence pro directement ou toute les mise à jours son gratuite ; pour partager avec ton ami la licence ses non tu ne peut pas ou il vous faut deux licence pro avoir avec d'autres avis
 

发表时间 Sat 09 Mar 19 @ 1:59 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Radio2Ams wrote :

La question est, acheter la licence pour la mc 4000 puis utiliser cette derniere sur mon pc tout en partageant la licence de la 4-mx avec le pc de mon ami est-il possible?


Je dirais non, parce que si vous utilisez votre version et que votre ami utilise la sienne dans deux endroits différents (qui sont sur le même compte) cela risque de bloqué.

Pour la version Infinity, même si vous changez de contrôleur tous les 5 ou 6 ans, au bout du 3ème ou 4ème contrôleur (4x100=400€) cela va commencé à vous couté chère, c'est vrai que la version Infinity a un coup, mais vous pouvez branché tous les contrôleurs que vous voulez (Contrôleur/Platine/timecode) sans supplément de prix.

 

发表时间 Sat 09 Mar 19 @ 2:00 pm
je tourne avec un MC4000 si ta des questions hésite pas.
 

发表时间 Sun 10 Mar 19 @ 12:08 pm
Bonjour a tous.
Je m'en doutais un peu pour la licence, pas grave, je filerais la vdj 7 le au pote.
Salut nicolos, en fait oui, as tu rencontrer des difficultés avec le mapping du mc4000? J'ai lu quelques soucis mineurs que je pourrais corriger sans problèmes, est-ce que le skin d'origine convient? J'ai fouiner aussi a ce sujet, le skin silversleek parait adapter a la mc4000 et possibilité de le custom.
Merci davance, fab
 

发表时间 Sun 10 Mar 19 @ 8:50 pm
pour moi pas de soucis particulier j'ai télécharger le driver sur le site de Denon et tout roule juste 2-3 fonctions qui faut allez chercher avec le contrôleur en maintenant shift par rapport à sérato ! sinon ras, le contrôleur ais plus simple à utiliser avec Sérato mais je suis rester sur Vdj car j'ai remarquer moins de bug et je préfère de loin l'apparence de Vdj.
 

发表时间 Tue 12 Mar 19 @ 3:16 pm
Iorana
Merci a toi pour le retour.
Comme toi j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois serato...je suis pas feanchement fan, je trouve l'interface brouillonne et puis c'est pas aussi paramétrables et personnalisable que vdj.
Parfait, je prend la licence dans la semaine pour la mc4000.
Bonne journée
 

发表时间 Sun 17 Mar 19 @ 1:12 pm
Bonjour a tous.
J'ai reçu la denon tout vas bien...enfin presque.
J'ai installé le dernier firmware, les drivers et mis a jour vdj.
Au passage, vdj m'offre 30 jours gratos d'essai pour la mc4000, cool ça gère.
Alors voici mon souci, je sais pas si cela viens du asio mais il ya des coupures de son assez aléatoire dans le casque et la sortie principale, tout a été vérifié, pilotes audio, config dans le panneau vdj etc.
Le mode wasapi fonctionne pas vraiment
Config du pc: win7 x64 a jour, i3 a 2,20ghz, visual.2015 installé, dernier pilotes pour la carte son du pc.
Mode exclusif activé, recherche de nouveaux periph audio désactivé le buffer du asio par défaut à 64 etc.
Jai fait un test avec serato et jai pas ce probleme de coupures intempestives.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Fab.
 

发表时间 Wed 20 Mar 19 @ 12:37 pm
Salut à tous.
J'ai finalement réussi à régler le problème.
J'avais un conflit avec les pilotes de la hercules.
Désinstallation bien propre et hop, ça roule.
Quelques details à régler avec le mapping pour qu'il soit à ma sauce.
Au passage ce contrôleur est excellent, un vrai bonheur
 

发表时间 Thu 21 Mar 19 @ 6:20 pm
Bonjour famille mon problème avec mon MC 4000 es que on me demande la licence et pour cela chaque jour je 10 minutes ça ceux plante besoin d aide s il vous plait
 

发表时间 Tue 10 Dec 19 @ 12:52 am
 

发表时间 Tue 10 Dec 19 @ 3:41 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
user18218620 wrote :
Bonjour famille mon problème avec mon MC 4000 es que on me demande la licence et pour cela chaque jour je 10 minutes ça ceux plante besoin d aide s il vous plait
bonjour,
Si vous avez acheter vdj 8 pour votre denon mc 4000
Il faut activer votre vdj8 au serveur

Voilà un tuto pour vous montrez comment connecter au serveur
http://fr.virtualdj.com/user/LIMOL/blogs/5772/Tuto_pour_Activer_votre_Licences.html

 

发表时间 Tue 10 Dec 19 @ 6:16 am
mat4956Home userMember since 2019
Bonjour la Communauté,

j'ai acheté le MC4000 pour me faire plaisir à la maison : Pas d'usage pro ou public.
VDJ 2020 à bien reconnu le contrôleur mais me demande à présent de prendre un license alors qu'avant je pouvais passer des heures à m'éclater.
Que faire ?
Je vous remercie pour vos conseils ♫♪♫
 

发表时间 Sun 02 Feb 20 @ 3:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
user20173492 wrote :
Bonjour la Communauté,
j'ai acheté le MC4000 pour me faire plaisir à la maison : Pas d'usage pro ou public.
VDJ 2020 à bien reconnu le contrôleur mais me demande à présent de prendre un license alors qu'avant je pouvais passer des heures à m'éclater.
Que faire ?
Je vous remercie pour vos conseils ♫♪♫
Bonjour,
La MC4000 est livrer avec Serato,
Vous être obliger d'acheté une licence VDJ8 2020
VIRTUALDJ PRO INFINITY licence à vie, Contrôleurs illimités
OU
VIRTUALDJ HOME PLUS Licence de contrôleur unique - pour usage domestique seulement

Attention pour acheté une licence il faut que la page du site de vdj soit en Anglais, il ne faut pas qu'il soit en français, car sinon en cliquant sur les boutons la page ne va pas s'ouvrir.

Après L'achet de licence,
a suivre ce Tuto pour activer votre licence.
http://fr.virtualdj.com/user/LIMOL/blogs/5772/Tuto_pour_Activer_votre_Licences.html
 

发表时间 Sun 02 Feb 20 @ 4:31 pm
mat4956Home userMember since 2019
Merci Limol pour cette réponse rapide,
Oui MC4000 est livrée avec Serato, sauf que c'est la version Intro qui est remplacée à ce jour par Lite qui n'a pas l'ergonomie de VDJ 2020 et qui est vraiment " Light "...
Je vais voir pour VDJ Home Plus
Merci aussi pour le lien que je vais consulter.
Pour que la musique vive
 

发表时间 Sun 02 Feb 20 @ 5:48 pm
Bonjour, j'ai un Denon MC4000 avec virtual dj j'ai jusqu'a 10min pour utilisé, après de la fonctionne pas je veux savoir comment je peux faire pour un functionnement correcte?
Merci
 

发表时间 Thu 26 Mar 20 @ 11:08 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Thu 26 Mar 20 @ 2:30 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)