快速登录:  

Forum: French Forum

话题: gros bug carte son

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour ,
J'ai un gros probleme , quand je connecte mon controleur Numark Omnicontrol , il y a UN message me disant que il n'y a pas de carte son , pourtant ca fonctionnait hier soir , mes pilotes asio sont installés depuis un an ! de plus dans la prèecoute casque , j'ai droit a des parasites clac clac clac ....
Je sais plus quoi faire la , si vous avez une idee ?
 

发表时间 Wed 06 Mar 19 @ 7:43 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Tu as fait une mise à jour Windows ?

Essaye de réinstaller les pilotes.
 

发表时间 Wed 06 Mar 19 @ 8:29 pm
oui il y a eu une mise ajour , quels pilotes je dois reinstaller ???
 

发表时间 Wed 06 Mar 19 @ 9:57 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Wed 06 Mar 19 @ 10:28 pm
ca veut pas s'installer , je bosse sur windows 7.
 

发表时间 Wed 06 Mar 19 @ 11:11 pm
je les ai essayé TOU , installation arrete au bout de2 mn , suis je obligé de passer par ces pilotes asio la , il y en a pas d'autres ?
 

发表时间 Wed 06 Mar 19 @ 11:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
As-tu essayer de désinstaller les drivers, redémarrer l'ordinateur
et installer les drivers du lien

Sinon:
la solution pour ressourdre ton problème serai de faire une restauration de ton système a la date ou tout fonctionnait bien.
et après de ne pas accepté la mise a jour de windows
 

发表时间 Thu 07 Mar 19 @ 12:01 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Ou plus simple encore rechercher la dernière mise à jour et la désinstallé ;)
 

发表时间 Thu 07 Mar 19 @ 7:02 am
j'ai remonté a la derniere restauration , le driver ne veut toujours s'installer , ca cherche pendant 1 minute et ca me dit que le temps est fini :error l'installation a échoué .j'ai un conflit mais ou ???
 

发表时间 Thu 07 Mar 19 @ 8:30 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Tente un sfc /scannow, ouvre un fenêtre invite de commande en mode admin, tape la commande sfc /scannow (avec un espace entre le sfc et le slash)

Le pc va analysé et réparé si il y a des erreurs sur le système, si il y a réparation, il faudra redémarrer le pc (attention, il ne réparera pas les fichiers du pilote carte son, uniquement le système d'exploitation car le problème peut venir de Windows)
 

发表时间 Thu 07 Mar 19 @ 2:30 pm
c'est bon ,problème résolu ! j'ai fait une réinstalle de windows et tout remarche !!!
UN grand merci à tous , MERCI
 

发表时间 Thu 07 Mar 19 @ 3:24 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)