快速登录:  

Forum: French Forum

话题: SUJET LICENCE VIRTUAL DJ 8 LE

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ozaka78Home userMember since 2016
bonjour
je dispose d un controleur numark party mix avec la licence virtual dj 8 le édition limite
je viens de racheter a un ami son controleur numark n4
j ai vu qu il etait compatible au logiciel que j ai
je l ai connecter au depart il ne fonctionnait pas
une demande de mise a jour m a ete demande via virtual
ce que j ai fait
maintenant dans la parti licence est inscrit
limited (numark party mix )
essai pro-28 jours restant (numark n4) en caractere gras
a la date d aujourd hui
je peus utiliser mes 2 controleurs car ils fonctionnent
passer la date pour le controleur n4
fonctionneront t ils toujours les 2 ou juste le party mix que j ai achete neuf avec la licence
ou je serrai obliger de reprendre une licence pro automatiquement malgre que j ai deja la version le
merci pour vos reponses
 

发表时间 Wed 20 Feb 19 @ 12:21 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Non vous avez activé la version d'essai pour le Numark N4, dans 28 jours il ne fonctionnera que 10 minutes par ouverture de VirtualDJ avec votre N4, ensuite il ne sera plus possible de l'utiliser, il faudra acheté une version Home Plus ou Pro Infinity.
 

发表时间 Wed 20 Feb 19 @ 4:47 pm
ozaka78Home userMember since 2016
Merci de votre reponse.
Le party mix continura de fonctionne alors comme avant.si j ai bien compris
Du coup le n4 je vais lui redonner.
 

发表时间 Wed 20 Feb 19 @ 5:49 pm
jfdel80Home userMember since 2019
bonjour a tous,j'ai acheté le numark mixtrack 3 que je posséde depuis hier,aprés installation de virtua dj 8 LE, donc inclus avec le controleur,il me dit 28 jours restants,c'est une arnaque quand méme,ensuite il faut débourser 300e pour la version pro et 100e pour la version home,pour un controleur qui coute prés de 200e,c'est honteux,je suis dégouté.
avez vous un logiciel a me conseiller pour la suite aprés cette fameuse période d'essai? merci a vous
 

发表时间 Fri 22 Feb 19 @ 9:33 am
Bonjour ou voyez vous quelque chose de Honteux personnellement j'ai acheté un ordinateur 1400 € et la moitié des logiciels fourni ne sont valable qu'un mois après il faut payer pour les utiliser.......
 

发表时间 Fri 22 Feb 19 @ 9:58 am
jfdel80Home userMember since 2019
je n'ai jamais parlé d'ordinateur,c'est votre probléme le pc a 1400e,je demande juste des conseils sur les logiciels
 

发表时间 Fri 22 Feb 19 @ 10:20 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

发表时间 Fri 22 Feb 19 @ 8:05 pm
jfdel80Home userMember since 2019
bonsoir,oui une licence enregistrée a mon compte mais valable que 30jours...
 

发表时间 Fri 22 Feb 19 @ 8:44 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Fri 22 Feb 19 @ 9:44 pm
Bonsoir,
Acheté aussi un contrôleur Numark ce matin, avec à l'intérieur le logiciel Virtual DJ LE et la fameuse licence qui va bien en version aussi LE, et en bonus la version complète pendant 30 jours qui rétrogradera en version LE après ces 30 jours. Hélas je trouve que la version LE est trop bridé, donc il faudra passer à la caisse (54 € minimun) après ces 30 jours.
Cordialement
 

发表时间 Fri 22 Feb 19 @ 10:12 pm
jfdel80Home userMember since 2019
bonjour,un grand merci a vous 3 pour ces précisions,en vous souhaitant bon mix!!!
 

发表时间 Sat 23 Feb 19 @ 8:28 am
jfdel80Home userMember since 2019
merci
dj lylian,c'est vrai que j'ai eu des controleurs avec virtual dj inclus et je n'ai jamais eu de soucis,c'est pour moi l'un des meilleurs,je pense rester sur LE,moi c'est juste pour une utilisation domestique,donc chez moi pour effectuer des transitions parfaites et il est nickel,par contre j'ai vu sur ton profil que tu mixé avec la DJX750!!! une bombe j'ai possédais la DJX 700 grise,servie en utilisation intentive,je l'a regrette...bon mix a toi et encore merci
 

发表时间 Sat 23 Feb 19 @ 9:15 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui la DJX 750 a un bon rapport qualité prix et je ne m'en plaint pas, je l'utilise avec deux RP4000 et VirtualDJ Pro en VTC et ça marche très bien ;)
 

发表时间 Sat 23 Feb 19 @ 10:17 am
Bonjour j'ai acheter le numark party mix avec le logiciel VDJ 8 LE .
Cependant je l'ai installer sur un ordinateur qui viens de me lâcher puisje l'installer sur un autre ordinateur ou dois je racheter le logiciel.
Merci d'avance pour vos réponse
 

发表时间 Thu 28 Feb 19 @ 10:09 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Vous pouvez réinstaller VDJ LE sur le nouveau ordinateur.

Note:
Vous bénéficiez d’une licence :
- Installez le logiciel sur autant d'ordinateurs que vous voulez, mais ;
- Exécutez le logiciel sur un maximum de deux ordinateurs en même temps, à condition qu'ils soient au même emplacement physique et utilisés par la même personne.

Pensez a activer votre licence:
 

发表时间 Thu 28 Feb 19 @ 2:56 pm
jfdel80Home userMember since 2019
bonjour a tous,je reviens a nouveau concernant ma licence VIRTUAL DJ 8 LE,incluse avec le NUMARK MIXTRACK 3,elle a expiré hier et depuis plus rien,une platine fonctionne sur les deux,certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles,boite d'effets,SYNC...j'aimerais savoir une bonne fois pour toute obtenir une résolution a ce probléme merci
 

发表时间 Mon 25 Mar 19 @ 10:56 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)