快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Changement de PC et questions diverses [Résolu]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonjour à toutes et à tous, mes anciens messages et surtout les réponses que vous m'aviez faites auraient pu m'aider, malheureusement, ils ont visiblement tous disparus… En résumé, je viens de changer de PC. En réinstallant VDJ, j'ai été obligé de passer à la version 8, qui ne me convient pas du tout. J'ai donc énormément de questions à vous poser pour configurer celui-ci comme était configuré ma version 7. Mais avant de vous embêter avec ça, j'aimerais savoir si je peux retrouver une version 7 qui était vraiment parfaite pour moi, ou si je peux tout simplement transvaser ma version 7 de mon ancien PC à celui-ci. J'ai essayé mais j'ai des messages d'erreurs…
Merci
 

发表时间 Thu 20 Dec 18 @ 7:49 pm
vous avez la possibilité de télécharger la version 7 sur votre compte, en haut de cette page "my account" ou "mon compte" selon la langue choisie, puis sur votre gauche " my licenses" ou "mes licences" puis en bas au centre "Old discontinued products" ou " Vieux produit abandonnés"
Pourquoi ne voulez-vous pas utiliser vdj8 avec un skin de la version 7?

juan
 

发表时间 Thu 20 Dec 18 @ 8:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Sinon un petit tuto en image
 

发表时间 Thu 20 Dec 18 @ 11:16 pm
Chris70PRO InfinityMember since 2006
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les garçons c'est trop bien !
Concernant l'utilisation de VDJ8 je ne suis pas contre. C'est juste que, même en utilisant ma skin habituelle, je ne retrouvais plus mes réglages, qui sont pour moi et l'utilisation que je fais du logiciel INDISPENSABLES. Donc, par manque de temps et dans l'urgence, la solution la meilleure pour moi était de retrouver la version 7, ce que j'ai pu faire grâce à vous ! Ceci dit, encore une fois, je ne suis pas réfractaire à la version 8 que
" j'étudierai " dès que j'aurai un peu de temps.

Merci encore !
 

发表时间 Fri 21 Dec 18 @ 7:24 pm
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Ceci dit, je ne sais toujours pas comment on marque "résolu"...
 

发表时间 Fri 21 Dec 18 @ 7:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Les modos le feront

Resolut
 

发表时间 Fri 21 Dec 18 @ 9:58 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)