Slt tt le monde, je vien de m'inscrire mais je n'arrive toujours pas à téléchargeer des effets pour mon soft, quand je clique sur download, sa ouvre un lieu qui dit en anglais que mon niveau n'est pas assez haut ou un truc comme sa, que se passe t'il???
发表时间 Tue 28 Oct 03 @ 10:48 pm
Ça veux dire simplement que tu peux télécharger les effets pour DJMixstation 2 (ton niveau)
Les effets pour VDJ sont réservé a niveau des utlisisateurs de la version complète de Virtual DJ.
Coyote
Les effets pour VDJ sont réservé a niveau des utlisisateurs de la version complète de Virtual DJ.
Coyote
发表时间 Wed 29 Oct 03 @ 12:15 am
c pô juste !
发表时间 Sun 02 Nov 03 @ 4:42 pm
si
发表时间 Sun 02 Nov 03 @ 5:38 pm
ben si, tu as une version différente, donc les avantage sont différents cqfd ;)
发表时间 Sun 02 Nov 03 @ 6:04 pm
J'ai eu hier soir un client qui est venu me voir en disant qu'il avait acheté dj mix station... et puis je l'ai invité à voir la différence... juste le plug in avec le filtre de kaleo... pour ca il veut acheter :-) Enfin normalement je dois le revoir pour fiare une démo complète en soirée ;-)
seb
seb
发表时间 Sun 02 Nov 03 @ 6:24 pm
Sebdesign > tu peux créer un mp3 de qq sec pour montrer ce que fait ce fameux plugin de Kaleo ?
发表时间 Sun 02 Nov 03 @ 7:52 pm
il est interdit (même qq seconde ) de ce transférer des mp3 via ce site.
Maintenant si vous vous donnez rv ailleurs, c'est votre problème.
Mettre des Email n'est pas autorisé non plus
;)))
Maintenant si vous vous donnez rv ailleurs, c'est votre problème.
Mettre des Email n'est pas autorisé non plus
;)))
发表时间 Mon 03 Nov 03 @ 8:52 am
C'est une question à travailler tout de même ca, une bonne idée je pense.
On devrait pouvoir trouver quelques demos à télécharger sur le site. Pas des effets en particuler mais de toutes les possibilitées de VDJ: boucles, sauts, effets, beatmatching, etc...
Peut-être même en vidéo (image de failble qualité et audio correcte) pour que les débutants puissent avoir un apercu...
On devrait pouvoir trouver quelques demos à télécharger sur le site. Pas des effets en particuler mais de toutes les possibilitées de VDJ: boucles, sauts, effets, beatmatching, etc...
Peut-être même en vidéo (image de failble qualité et audio correcte) pour que les débutants puissent avoir un apercu...
发表时间 Mon 03 Nov 03 @ 9:03 am
Bonne idée Kaléo!
FRUiT94
FRUiT94
发表时间 Mon 03 Nov 03 @ 9:31 am
Demander à Kabensa, il a déjà fait ça si je me rappel.
Enfin, je crois.
Enfin, je crois.
发表时间 Mon 03 Nov 03 @ 10:59 am
En mode radio, y a pas de problème (lecture directe d'un site).
Par contre un link pour un téléchargement non.
Tout est dans la nuance :)))
Par contre un link pour un téléchargement non.
Tout est dans la nuance :)))
发表时间 Mon 03 Nov 03 @ 2:40 pm
Moi je demandais juste à pouvoir écouter une demo de qq sec pour pouvoir ecouter les qq effets dispos (plugin kaleo en particulier) avec la version entiere.
发表时间 Mon 03 Nov 03 @ 10:48 pm
qui dit démo, dit musique, donc droit d'auteur, donc payement de droit.
La seul parade que je vois c'est de faire une démo avec les sons donnés avec virtual.
La seul parade que je vois c'est de faire une démo avec les sons donnés avec virtual.
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 8:09 am
ou alors de chanter nous même des chansons à nous.
Heu... non, oubliez ca.
:)
Heu... non, oubliez ca.
:)
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 8:52 am
kaléo, un remix de étoile des neiges accapella chanté par les atomixeur en folie, vs virtualdj, ca va cartonner grave.......
Laaaaaaaaaaaaaa CRrrrrrriiiiiiizzzzzzzzzeeeeeeuu.
;)))
Laaaaaaaaaaaaaa CRrrrrrriiiiiiizzzzzzzzzeeeeeeuu.
;)))
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 9:12 am
Et si 1 utilisateur compositeur vous cédait une musique, et ses droits? Ca le ferait, non?
1 genre de générique VDJ, avec tous les exemples possibles, une vitrine en somme.
FRUiT94
1 genre de générique VDJ, avec tous les exemples possibles, une vitrine en somme.
FRUiT94
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 9:17 am
Quand est ce que l'on rentre dans le chateau de la Virtualdj Academy :-)))
Seb
Seb
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 10:34 am
perso je trouve l'idée de fruit intéressante
si si c'est vrai
;-)
si si c'est vrai
;-)
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 10:40 am
comme par exemple DjSebMLMP ?
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 10:43 am