快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Formation d'une équipe. - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

danydjPRO InfinityMember since 2003
-RvN-
ola.....notre seb a passé un coup de tronçonneuse qq part ?

Juste pour rajouter une couche.... ;)

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi au sujet des généralistes. Il est vrai que quand une mode explose la clientèle galope dans les boites qui font ce nouveau style. Mais rien n'empêche le généraliste de tremper ses mp3 dans cette nouvelle sauce.

De plus le généraliste (qui fait bien son boulot) est toujours a la recherche de ce que veux ses clients sans pour autant oublier les autres et c'est ce qui le fait resté au fête (pardon faîte) de sa gloire.

Un bon Dj généraliste est un surfeur musical, tout les styles dans tout les continents.

Dany Dj, le papy qui dit oui... pfffffff....n'importe quoi :)

 

发表时间 Wed 29 Oct 03 @ 3:09 pm
-RvN-Home userMember since 2003
Je crois que c´est une question de style nouveau ou pas (les ambiances généraliste c´est loin d'etre nouveau...
Le truc c'est plus la réputation de l'établissement.

N´empeche, etre méchant n'est jamais justifié, la je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord.

RvN

 

发表时间 Wed 29 Oct 03 @ 4:48 pm
J'ai ete un peu lourd mais bon .....leur forum a explosé......
(Qui sont tous ces nouveaux utilisateurs) en fait ils sont loueur de matos (Belge)......lol
 

发表时间 Wed 29 Oct 03 @ 5:08 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
J'ai pas trop suivi l'histoire (si, un peu quand meme, mais bon...)

Un truc est sur, j'adore le franc parler de mon ami Seb !!!!!

Aller, une ohla pour Seb !!!!
 

发表时间 Wed 29 Oct 03 @ 11:23 pm
Rvn : tu sais à force que chaque week end tu aies des dj vinyls qui viennent te dire... pffff minable toi et ton pc... car tu travailles avec du mp3 tu commences tout doucement a en avoir marre et qu'ils te disent que quand tu es sur un ordinateur tu n'es pas un DJ... Alors j'ai eu mon coup de gueule c'est pour ca que j'ai eu une réaction aussi spontanée on va dire :-)

Seb
 

发表时间 Thu 30 Oct 03 @ 8:10 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mort de rire !!! Je n'ai jamais autant rigolé depuis longtemps !!! LOOOLLL le forum s'exporte !!!

kheyo :)
 

发表时间 Thu 30 Oct 03 @ 10:27 am
Sans entrer dans le sujet:

Que dis t on des musiciens comme Vitalic qui utilisent des machines et non des platines pour faire certains de leurs lives?

A t on un appriori sur le fait que leur set est reglé comme une horloge a l avance?

En quoi la qualité de leur travail est entachée du fait que la musique n'est pas produite par un morceau de plastique relié à un diamant?

Le fait d'hamoniser la vitesse de metronomes entre eux donne t il le droit à l'intolerance...

Laissons seuls ceux qui ne vivent pas pour la musique mais pour son aspect elitistico-technique uniquement.

Thomas M
 

发表时间 Thu 30 Oct 03 @ 11:01 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ba c des musiciens ! Tout simplement !

Meme si les gens dansent pendant leur live qui me semble plus proche d'un concert en fait !

Je ne vois la finalité de ton post, on parle djing ...

:)
 

发表时间 Thu 30 Oct 03 @ 6:33 pm
Kheyo : vitalic est un grand dj dans le milieu de la techno et sa spécialité c'est de faire du live directement avec des machines... ca change un peu le style et c'est pas mal je l'ai déja vu avec un allemand mais je reviens plus sur le noms... didju

seb
 

发表时间 Thu 30 Oct 03 @ 8:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
a quand ton tour, hein seb ;)))
 

发表时间 Thu 30 Oct 03 @ 9:02 pm
Mon tour de quoi ? :-)

seb
 

发表时间 Thu 30 Oct 03 @ 10:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
de piste... ;)))

De faire du live avec des instruments .... :)))))

Triangle, tambourin.... :))))
 

发表时间 Thu 30 Oct 03 @ 11:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci Seb je suis sur qu'ils sont plein de talent mais il est vrai qu'ils ne sont pas les seuls et ce depuis des années ! J'en ai vu quelques uns mais ça se rapproche plus d'un mini concert à mon sens. Ceci dit ya des balaises qui m'ont fait accro aux rideaux !

:)

Danny : LOL !!!
 

发表时间 Fri 31 Oct 03 @ 10:21 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)