快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème de carte son esi maya44 usb+

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour à tous,
depuis 1 an, je travaille avec une carte son esi maya44 usb+ sur un mac air.
je travaille en cd time code et tout fonctionne correctement.
dernièrement j'ai acheté 2 technics avec des nouvelles aiguilles.
et en raccordant les platines sur la carte,je n'ai aucun son qui sort de la carte parce que la sortie de son des platines est beaucoup plus faible que mes platine cd.
lors de la premier mise en route de ma carte esi sur mon mac, je n'ai pas dû téléchargé de logiciel.
cela s'est fait automatiquement.
donc aucun problème latente ni de gain, je n'ai pas jugé bon d'enregistrer le logiciel avec le panneau de contrôle.
maintenant que j'ai mes platines j'ai besoin du panneau de contrôle.
j'ai téléchargé sur le site esi le logiciel du panneau de contrôle mais le mac ne veut rien savoir.
il dit que le programme d'installation n'a pas pu installer le logiciel parce qu'il n'a pas trouvé de logiciel à installer.(maya44 control panel 2.2.3)
il m'est impossible de faire fonctionner mes platines sans le contrôleur de gain.
j'ai essayé de télécharger la version maya44 usb j'ai le panneau de contrôle mais celui ci ne fonctionne pas non plus.
est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème que moi?
quelqu'un aurait une idée pour avoir le logiciel qui fonctionne correctement.
j'ai essayé sur windows 7 et le panneau de contrôle fonctionne, sur mac ça ne fonctionne pas.
j'ai un mac os high sierra version 10.13.5
d'avance merci de vos réponses
 

发表时间 Wed 27 Jun 18 @ 3:22 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pas sur que ce soit compatible avec la dernière version MAC, ils ne précisent pas sur leur site jusqu'à quelle version le pilote est compatible.

- supports Mac OS X (10.4 and above) via the native CoreAudio USB audio
driver from Apple (no driver installation required)


Il doit y avoir une manipulation à faire dans MAC. Je ne connais pas MAC donc je ne peux pas vous aider.
 

发表时间 Wed 27 Jun 18 @ 3:38 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

J'ai l'impression que ce n'est pas compatible avec l'OS.

Cependant, tu peux essayé cette méthode :

1 - Une fois télécharger, clic droit et afficher le contenu du Paquet





2 - Décompresser l'archive



3 - Le Control Panel sera dans le dossier téléchargement, déplace le sur le bureau par exemple et fait un test.
Si ça fonctionne pas, je te dirai que c'est mort ! Désolé.



 

发表时间 Wed 27 Jun 18 @ 6:09 pm
bonsoir,
je vous remercie je vais regarder à ça demain,je n'ai pas téléchargé le dossier avec la méthode ouvrir le paquet.
je vous tiens au courant merci bonne soirée.
 

发表时间 Wed 27 Jun 18 @ 7:23 pm
bonsoir,
j'ai su finalement télécharger le fichier du panneau de contrôle qui sait afficher mais malheureusement ne réagit pas.
c'est bien un problème compatibilité du os,je pense que je suis bon pour acheté une autre carte compatible osx.
merci pour votre aide.
 

发表时间 Thu 28 Jun 18 @ 5:40 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)