快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Nouvelle version VirtualDJ 2018 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006


VirtualDJ 2018 est officiellement la dernière version publique de VirtualDJ.

Il a été testé pendant plusieurs mois par les bêta-testeurs, puis il a été utilisé pendant 2 semaines par des milliers d'utilisateurs en "Early Access".

VirtualDJ 2018 est complètement stable et prêt à être mise en ligne.

C'est une mise à jour directe de VirtualDJ 8.2, elle remplacera l'ancienne version et continuera à utiliser vos paramètres, plugins, etc.

(Vous pouvez même réinstaller VirtualDJ 8.2 sur la version 2018 au cas où vous voudriez revenir en arrière.)

Voici la liste des fonctionnalités ->ici<-
 

发表时间 Mon 25 Jun 18 @ 1:59 pm
Euh la question va peut-être paraitre un peu débile mais j'ai fait la mise à jour qui m'a été proposée au démarrage de Virtual dj et c'est toujours VDJ8.3 B4444 et sur le logo du raccourcis ou du fichier .exe c'est toujours virtual dj 8. C'est normal ? ou il faut supprimer l'ancienne version et installer la nouvelle en la téléchargeant sur le site ?
 

发表时间 Mon 25 Jun 18 @ 6:18 pm
J'ai la b4444 en home free mais il me semble qu'en pro infinity c'est la b4451, à confirmer!!!
 

发表时间 Mon 25 Jun 18 @ 6:30 pm
Bonsoir oui V 8.3 B4451
 

发表时间 Mon 25 Jun 18 @ 6:57 pm
En early acces peut-être ? moi je ne suis pas en early pour être certain de la stabilité et je viens de revérifier, c'est bien la version 8.3 B4444 et le site me propose un un lien de téléchargement, dans mes licences, intitulé comme suit : VirtualDJ 2018 b4444
 

发表时间 Mon 25 Jun 18 @ 7:03 pm
Donc il ne faut pas retélécharger le logiciel sur le site ? La mise à jour automatique de virtual dj à fait le job ?
 

发表时间 Mon 25 Jun 18 @ 7:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si tu veux avoir la versuion Bull4451
il cocher early accessUpdates dans config => options et une fenêtre de mise a jour affichera, tu sur clic sur oui et l'installation se fera toute seul
 

发表时间 Mon 25 Jun 18 @ 7:12 pm
Tu te déconnecte toi est reconnecte toi la il te propose la mise à jour
 

发表时间 Mon 25 Jun 18 @ 7:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pas besoin de faire cela sentnico, en lançant vdj, il te propose la mise a jour toute seul, si early accessUpdates est cocher sur oui
 

发表时间 Mon 25 Jun 18 @ 7:17 pm
ok merci pour les réponses. Je pensais que le logo ainsi que l'image du raccourcis sur le bureau allait changer vu qu'on parle de Virtual DJ 2018 et plus Virtual DJ 8.
 

发表时间 Mon 25 Jun 18 @ 7:22 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Je vais attendre qu'elle soit disponible en mise a jour classique.
Si earlyaccess, pas encore la version définitive
 

发表时间 Tue 26 Jun 18 @ 8:23 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Tue 26 Jun 18 @ 8:41 am
j'ai mis a jour aujourd'hui et cela m'a indiqué que cela me mettrai les titres des morceaux que je passe a l'écran et que si je ne voulais pas de ça il y avait une manip ... que je n'ai pas noté ... et je ne trouve pas comment faire !!!
Quelqu'un sait il comment je pourrai faire svp ?
Merci d'avance.
 

发表时间 Thu 28 Jun 18 @ 5:12 pm
Bonjour il faut que tu ailles sur la roue crantée en haut à droite ( réglages)

Recherche: tous paramètres

Vidéo tu descends jusqu à Use VideoSkin

Là tu coche non

Et vioila.
 

发表时间 Thu 28 Jun 18 @ 5:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dans sur la ligne Usevideoskin, coche Non
 

发表时间 Thu 28 Jun 18 @ 5:22 pm
Excuse moi Limol mais il ne le veux pas c est pour ça que je lui ai dit de cocher non.

A moins que j ai mal compris la demande.
Bonjour à toi au passage.
 

发表时间 Thu 28 Jun 18 @ 5:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
sur l'image c'est cocher Auto, mais j'ai écrit coche Non
 

发表时间 Thu 28 Jun 18 @ 5:26 pm
Oups autant pour moi.
Mais je crois que en plus tu l avais indiqué car moi c est grâce à ton explication que j avais réussi à le faire.
Donc ça marche.
Merci à bientôt
 

发表时间 Thu 28 Jun 18 @ 5:44 pm
Merci beaucoup
 

发表时间 Fri 29 Jun 18 @ 8:11 pm
Peut on masquer les logo de sample lors une lecture de video clip ? au début c'était bien mais avec votre foutu mise a jour sa péter tout mon bisness .Qui peut m'aider svp?
 

发表时间 Sun 22 Jul 18 @ 10:51 am
27%