快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Virtual Dj & Spotify Hors connection

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut tout le monde !

Question concernant la compatibilité de Vdj 8 et Spotify.
Etant en possession d'un compte premium, je me suis logué à vdj. Tout bien pour retrouver mes playlists et loader les tracks.
L'application pc de Spotify permet de télécharger (en prévision d'une écoute hors connexion) les tracks inclus dans ces playlists.
Partant du principe que le téléchargement est sur le même pc, je me suis dis que cela pourrait être dispo dans Vdj, mais en fait nan. Ce qui veut dire qu'en déplacement, si pas de connexion, pas de tracks ! Un peu balo nan ?

Y'aurait il une parade ou un réglage que je n'aurais pas effectué ?

Thx all :-)
 

发表时间 Mon 06 Mar 17 @ 5:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut

Comment cela fonctionne t il ?

Vous aurez besoin d'une carte de paiement pour vous abonner, celle-ci sera debitée automatiquement tous les mois  Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en cliquant simplement sur la page achat, et nous allons immédiatement cesser de débiter votre carte bancaire.  Une fois annulée, votre abonnement continuera à fonctionner jusqu'à la fin de votre mois en cours. 

Pour utiliser votre abonnement ContentUnlimited assurez-vous que votre logiciel VirtualDJ soit connecté à votre compte.  Vous verrez des résultats ContentUnlimited à chaque fois que vous rechercherez quelque chose qui n'estpas trouvé sur votre base de données locale.

Ou, vous pouvez rechercher spécifiquement les résultats ContentUnlimited dans le dossier ContentUnlimited spécifique.  Une fois que vous voyez une chanson ContentUnlimited que vous voulez, il faut juste faire un glisser-déposer sur une platine et commencer à jouer, ou sélectionnez 'Télécharger en cache' si vous voulez le télécharger pour une utilisation hors-ligne

je sais l'époque, avant de partir jouer hors connexion, il fallait faire une mise à jour des fichiers Cache, il me semble un clic droit sur le fichier cache => mise à jour Après un téléchargement un truc de ce genre.

il y a tellement de changement peut être cela a dû changer
.



--------------------------------------------
As-tu lu ce aide

surtout les remarques.

http://fr.virtualdj.com/wiki/fr_qu_est_ce_que_le_contentunlimited.html

 

发表时间 Mon 06 Mar 17 @ 6:36 pm
ContentUnlimited c'est pas la même que Spotify non ?
 

发表时间 Mon 06 Mar 17 @ 7:55 pm
Slt
Je pense que Limol a fait confusion entre content unlimited et SPOTIFY;
Et si SPOTIFY fait comme DEEZER (lire mon post sur catalogue DEEZER) et ça va pas être terrible. J'ai pas vérifier SPOTIFY !?
Denis
 

发表时间 Tue 07 Mar 17 @ 8:24 pm
J'ai du mal à comprendre l’intérêt si cela ne peut pas être utilisé en hors ligne. On parle pas d'extraire de la musique. On parle pas d'un truc interdit, puisque Spotify permet l’écoute hors ligne (pc ou smartphone).

Comme tu le demandes dans ton post " A propos de DEEZER et SPOTIFY" y'a vraiment un truc à faire.
 

发表时间 Tue 07 Mar 17 @ 9:04 pm
Aujourd hui le catalogue "contentunlimited" est celui de iDJpool (comme indiquer dans les options du browser). Le catalogue content unlimited audio est régulièrement renégocier par la team (le troisième depuis que suis abonné) mais je le trouve incomplet par rapport aux chansons francophones (voire françaises)
Et vu que le $$ s"envole..... c'est domage sachant que VDJ est français à l'origine y compris son créateur !!!

C'est ce que je pense : y a certainement qq chose à faire !
 

发表时间 Tue 07 Mar 17 @ 9:18 pm
outre le simple aspect de pouvoir utiliser spotify hors ligne dans virtual dj, est-ce bien légal de mixer tout court avec spotify même online ? est-il prévu pour un usage commercial ?
 

发表时间 Tue 28 Mar 17 @ 9:40 am
Slt
Au moins autant qu'avec iDJpool, je pense. Une réponse de la team pourrait nous éclairer !!
En ce qui me concerne j'ai résilier iDJpool au profit de Deezer. Ca marche maintenant très bien. Je me passerais du cache. A priori la BDVDJ conserve au moins les tags.

Denis
 

发表时间 Tue 28 Mar 17 @ 12:37 pm
denisf91 wrote :
Une réponse de la team pourrait nous éclairer !!


+1 !
 

发表时间 Tue 28 Mar 17 @ 1:44 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

En effet, il n'est pas possible de télécharger en cache avec les abonnements Spotify et Deezer, ce sont des abonnements "externe" à VirtualDJ, j'ai déjà posé la question à l'équipe de développement :

Pour le moment cela ne changera pas, les fichiers ne seront pas téléchargeable en cache comme le C.U (sauf si Spotify et Deezer changent leurs modes de fonctionnement, pas d’actualité pour le moment).

il faut donc une connexion obligatoire pour utiliser votre abonnement Spotify et Deezer.
 

发表时间 Fri 31 Mar 17 @ 5:02 pm
Ok. Merci Lylian pour l'intervention.
De mon coté (pas tout de suite, je vais essayé un ticket au support Deezer (ils répondent assez rapidement !) Je verrai bien leur réponse. C'est domage que cela vienne d'un pb technique, ça pourrai leur faire de la pub. J'ai pu voir que le pb est important, puisque VDJcache encode sur un seul fichier, alors que deezer encode sur une série de fichiers pour un seul morceau (comme karafun du reste). C'est pas gagner! Heureusement ilya la 4g qui se développe et est suffisante pour du streaming de qualité.
 

发表时间 Mon 03 Apr 17 @ 1:45 pm
Bonjour messieurs, j'ai le même problème sur dj pro j'ai lus votre discussion je vois que chez vdj c'est pareille... trop dommage sachant que plus il y a du monde moins il y a de 3 ou 4g dispo.
Je me suis payer des angoisse gratos "avec des problème de connections sur mes dernière presta du coup j'ai essayer un amplificateur de reso 3et 4g mais c'est pas la folie.
Apres avec une bonne live box ou un bon vieux réseaux ethernet ont deviens dj incollable c'est l'armure d'iron man ... version dj
Ps j'ai fais des essais de son le meme morceaux de mon itune que j'ai acheter et le son est meilleur quand il sort de vdj que dj pro
#dedicasse au régisseur du forum tu va pas me faire sauter mon com
 

发表时间 Wed 09 Aug 17 @ 9:19 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)