快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Configurer vdj 8 avec ddj sx

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous y a t il quelque chose à configurer sur la nouvelle version de vdj 8.2 et ddj sx2 car j ai rien configurer depuis que j j'ai le controler
Y a-t-il des mappers a installer et configurer le menu vdj pour que cela tourne tres bien merci
Cordialement
 

发表时间 Sat 28 Jan 17 @ 7:26 am
merci
 

发表时间 Sat 28 Jan 17 @ 3:08 pm
claudioss99 propose une config pour votre contrôleur, cherchez PIONNER DDJ SX2 dans addons, vdj 8, others

juan
 

发表时间 Sun 29 Jan 17 @ 3:04 am
Bonjour j ai pas compris la réponse
 

发表时间 Sun 29 Jan 17 @ 10:00 am
en haut de cette page, "download", "Addons", "for VirtuajDJ8"
 

发表时间 Sun 29 Jan 17 @ 12:30 pm
Bonjour je veux juste savoir si il faut configurer vdj 8 avec la ddj sx2 faut il mapper quelques outils afin de bien gerer le système merci
 

发表时间 Mon 30 Jan 17 @ 4:07 am
vu que je parle dans le vide, faisons simple et clair,si tout fonctionne correctement avec votre config, restez ainsi, point final!
vdj8 configure automatiquement votre contrôleur et vous propose un mapper réalisé avec soin par la team atomix, que dire de plus, rien, à part apprendre à lire mes directives!!!!!!!!!!!!

juan
 

发表时间 Mon 30 Jan 17 @ 4:29 am
Oui sa fonctionne c été juste savoir si ont pouvaient améliorer c est tout........
 

发表时间 Mon 30 Jan 17 @ 4:32 am
désolé je ne suis qu'un simple home user qui maîtrise mal le français, je passe la main à un pro infinity ou modérateur qui sera plus qualifié à vous répondre dans la langue de molière, bonne chance pour vos recherches, sorry & hope you get some replies

juan
 

发表时间 Mon 30 Jan 17 @ 4:44 am
Je comprend pas pk s énervé sur une question simple
 

发表时间 Mon 30 Jan 17 @ 4:47 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Peut-être parce qu'il fait l'effort de répondre à ta question (qui soit dit en passant démontre une absence totale de la moindre recherche personnelle) et que tu l'envoies promener ?
 

发表时间 Mon 30 Jan 17 @ 5:05 am
Ola n importe quoi aller je clos
 

发表时间 Mon 30 Jan 17 @ 5:18 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Juan t'a proposé un mapper personnalisé d'un utilisateur de VirtualDJ, tu peux donc le télécharger et le testé voir si il te convient ou pas, voir même l'arranger à ta sauce.

Après explique ce que tu souhaite personnalisé dans ton mapper?

Car si toi tu ne le sais pas, personne ne pourra le savoir pour toi.

C'est par rapport à la vidéo sur l'autre topic ?
 

发表时间 Mon 30 Jan 17 @ 7:55 am
A désolé j avais pas compris pour le mapper et moi de mon côté je n ai mapper encore c est pour que je viens vers vous mais encore désolé
 

发表时间 Mon 30 Jan 17 @ 1:03 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)