快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Fond d'écran pour Karaoké CDG Virtual Dj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour !

Je cherche comment changer l'image de fond sur mes karaoké lu par VDJ.
Actuellement lorsque je lance un karaoké CDG j'ai un fond noir avec les paroles en violet, je souhaiterais changer ce fond noir par une image tout en gardant les paroles à l'écran bien sure... Entre deux chansons, pas de soucis le fond d'image que j'ai choisis sur VDJ prend le relais

Quand je lis mes fichier CDG avec Karafun, je peux changer le fond d'image en gardant les paroles. C'est donc pas le format CDG qui impose le fond noire.

Actuellement pour "tricher", j'utilise l'effet webcam avec une transparence à 50% pour voire les paroles et le chanteur en fond d'image.

Si vous avez une solution, ou si une option pouvais être créée dans es prochaine mise à jours ?

Merci !
 

发表时间 Wed 11 Jan 17 @ 11:14 am
sur un bouton personnalisé (custom button) mettez "karaoke_options"
Après avoir activé ce bouton allez sur "image de fond"....

juan
 

发表时间 Fri 13 Jan 17 @ 10:47 pm
Merci Juan, je test ça demain !
 

发表时间 Fri 13 Jan 17 @ 11:40 pm
J'ai mal du me faire comprendre. Je viens de tester le custom bouton avec la fonction karaoke_option et ça active juste la fenêtre option karaoké que j'ai déjà dans mon browser karaoké. L'image sélectionné n'est active que quand il n'y à pas de karaoké en lecture.

Moi je souhaite changer l'image du "fond" de mon karaoké CDG en lecture, garder le texte mais pas le fond noir

Merci !

 

发表时间 Sun 22 Jan 17 @ 11:38 pm
Sur le logiciel Karafun, les fichiers karaoké CDG peuvent avoir un fond d'écran modifié, donc le format CDG permet de changer l'mage de fond sans perdre les paroles
Je cherche la même fonction sous VDJ pour ne plus à avoir à utiliser d'autre logiciel en même temps que Virtual Dj

Merci

 

发表时间 Sun 22 Jan 17 @ 11:44 pm
Bonjour, moi je met mes propres fonds d'écrans sur les karaoké, il ce trouve que le fichier CDG est modifiable(enfins je pense, je travail plus avec du kfn), je ne c'est pas si tu peux avoir avoir les 2 en même temps sur vdj, mais moi je fais mes propres karaoké. Il ce trouve que l'orsque tu ne met pas de fond d'écrans dans le fichier karaoker, karafun propose c'est propre fond d'écrans animé. Mais si tu souhaite mettre tes propres fond d'écrans je te montre en capture d'écrans comment faire.

La tu charge le fichier CDG et normalement sa devrais te donner quelque chose comme sa.



Tu clique sur "Library", sa va t'ouvrir une fenêtre et tu fais "Add"... Et tu cherche le fond d'écrans que tu souhaite mettre.


une fois que c'est chargé tu ferme la fenêtre "Library" et tu clique sur "Background" puis sur image, il y aura un menus déffilants et tu choisi ton fond d'écrans. Et voila plus qu'a enregistré et a éssayer :)
 

发表时间 Mon 23 Jan 17 @ 2:37 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Steve,

Tu dois avoir un petit souci avec les images, je ne les vois pas.

 

发表时间 Mon 23 Jan 17 @ 5:18 am
Merci Steve,
Sous karafun aucun soucis pour changer le fond d'écran, c'est sous virtualdj que ça ne fonctionne pas.

Si je dois changer sur chaque titre cdg le fond d'écran individuellement sous karafun pour qu'il soit lu avec VDJ, ça va être difficile avec plus de 4 000 titres...

L'idéal serait une option sous Virtual DJ qui permet de changer le fond d'écran par défaut des karaokés CDG à la place de l'écran noir.
Ce qui me permettrait de mettre le logo du bar ou du restaurant pour chaque prestation différentes

Merci !
 

发表时间 Mon 23 Jan 17 @ 10:27 am
cantalien wrote :
Steve,

Tu dois avoir un petit souci avec les images, je ne les vois pas.



Je pense plutot que c'est toi qui dois avoir un soucis, la je les regarde depuis mon tel et qa fonctionne bien


A oui c'est sur qu'ont a pas envie de repasser tout les karaoker pour juste un logos
 

发表时间 Mon 23 Jan 17 @ 11:22 am
Bon et bien il me semble que j'ai trouver comment t'aider et le plus facilment possible donne moi juste le temp de voir si c'est correcte ou pas.
 

发表时间 Mon 23 Jan 17 @ 11:52 am
Merci Steve, je reviens de regarder sur ma version de karafun je n'ai pas la possibilité d'éditer les CDG, apparemment la version de karafun qui permet d'éditer les cdg était une version payante que l'on ne peut plus acheter...

 

发表时间 Mon 23 Jan 17 @ 4:58 pm
Me re-voila, j'ai peux être trouver la solution! Il existe un plugins qui s'appel ShowLogo8 que peux trouver a ce lien: http://fr.virtualdj.com/plugins/index.html?category=effects&page=2&search=showlogo

Celui ci te propose de prendre une image et de l'utiliser en logo, tu peux remplir toute la case de la vidéo avec ou juste une partie, tu peux la déplacer de tout les coter. L'avantage aussi avec c'est que il propose la fonction "Transparency" désoler pour les fautes :D enfin bon tu pourra le mettre au milieux et le mettre un peux transparent.

Voila je te laisse une capture d'érans avec pour voir un peux.

Petite dédicace au skin de Jmf
 

发表时间 Mon 23 Jan 17 @ 5:55 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
steve97 wrote :
Petite dédicace au skin de Jmf

il faut montré sa petite merveille au top j'adhère a 200% .
80% les options son sur la Skin
 

发表时间 Mon 23 Jan 17 @ 6:24 pm
SiiiSiii
 

发表时间 Mon 23 Jan 17 @ 6:35 pm
Je teste ça !
Merci pour tes recherches !
 

发表时间 Mon 23 Jan 17 @ 10:28 pm
Pas de soucis
 

发表时间 Tue 24 Jan 17 @ 2:21 am
Merci encore Steve, le plugin fait le job grâce au transparency.

En attendant une prise en charge native du changement de fond dans une future mise à jour, ça me convient parfaitement !

 

发表时间 Tue 24 Jan 17 @ 12:09 pm
Yes no problème
 

发表时间 Tue 24 Jan 17 @ 1:34 pm
kara02Home userMember since 2020
Bonjour pouvez-vous m aidez quand je lance une vidéo karaoké j ai la musique mais pas l image j ai un ecran vert que dois je faire merci (fichet vidéo mp4 )
 

发表时间 Sun 18 Oct 20 @ 1:32 pm
Bonjour l'on manque d'explication
 

发表时间 Sun 18 Oct 20 @ 3:25 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)