快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Help me ! Problème de licence

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjours a tous, j'utilise virtual DJ 8 avec un controleur BeatMix 2 de Reeloop, jusque la tout vas bien :D
Il y a un mois j'ai décider de prendre la licence a 99€ pour ce controleur, j'ai créer mon compte acheter la licence etc ...
Sur mon compte c'etais ecrit que j'avais 1 mois de démo gratuite, sauf qu'a la fin de cette démo la licence ne fonctionne pas, sur virtual DJ quand je vais dans "Licences" Il me mette :
Reeloop BeatMix 2
Reeloop BeatMix (demo expired)
Et maintenant quand je mix, mon controleur se coupe toute les 10 minutes comme si je n'avais pas acheter de licences alors que celle ci a bien ete acheter et activer...
Je ne sais pas si c'est un bug de virtual dj ou une erreur de ma part en tout cas pour le moment j'ai lacher 99€ pour rien, donc si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probleme se serrai super cool

 

发表时间 Thu 05 Jan 17 @ 3:34 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
peu être une erreur de ta part , car sur ton profil il est bien indiqué que tu a une licence Controllerist , ensuite dans virtual dj pour utilisé ta licence tu dois utiliser tes identifiants du site virtualdj / forum et tout devrai fonctionner sans problemes
 

发表时间 Thu 05 Jan 17 @ 3:41 pm
C'est exactement ce que j'ai fais mais le probleme persiste ...
 

发表时间 Thu 05 Jan 17 @ 4:24 pm
Tu ne t'ai pas trompé dans l'achats de ta license? Je vois marqué Reloop Beatmix 2
 

发表时间 Thu 05 Jan 17 @ 11:30 pm
steve97 wrote :
Tu ne t'ai pas trompé dans l'achats de ta license? Je vois marqué Reloop Beatmix 2


PS: excuse moi j'ai mal lu
 

发表时间 Thu 05 Jan 17 @ 11:31 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Pouvez vous déconnecter, puis reconnecter VirtualDJ pour valider votre nouvelle licence BeatMix, en faisant cela VirtualDJ va se connecter au serveur pour validé votre nouvelle licence.
 

发表时间 Fri 06 Jan 17 @ 6:39 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)