快速登录:  

Forum: French Forum

话题: le cue-play

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

on en parle pas assez et pourtant cette fonction est une bénédiction sur VDJ tout particulierement pour les sets r'n'b groove et hip hop si ca vous arrive parfois de mixer ce style !

c'est vraiment ce qui manquait a atomixmp3 ! donc je tenais a remercier le staff pour avoir inclu cette fonction fort pratique bien connue des possésseur de lecteur cd pro
 

发表时间 Thu 16 Oct 03 @ 3:38 am
Excellente remarque ! :-)

Il est vrai que sur le forum on a tendance à parler des fonctions qu’ont aimeraient avoir, plutôt qu’aux fonctions géniales qui sont déjà incluse avec VDJ

On a qu’a pensé aux raccourcis paramétrables qui permettent de faire plusieurs fonctions une a la suite de l’autre et ce avec une seule touche !

Encore une fois : Bravo !
Coyote
 

发表时间 Thu 16 Oct 03 @ 3:52 am
ha ouais les gars bonne idée on peut paramétré le bouton de cue pour un play a cette cue? comme sur une platine dj c ce que vous voulez dire?

c vraiment ce que j'aimerais dite moi que c ça svp....
peut on avoir un descriptif des commande a entré en raccourcis... merci d'avance les vdj
 

发表时间 Thu 16 Oct 03 @ 7:35 am
C’est très simple, par exemple tu veux un "cue/play" sur le premier cue, tu vas dans les raccourcis et tu clique sur : "ajouter"

1- Tu choisis la touche pour ton raccourci (ex :c)
2- Tu choisis la fonction : goto_cue
3- Tu fais : OK
4- Tu clique sur : "ajouter" de nouveau
5- Tu choisis la même touche pour ton raccourci (ex :c)
6- Tu choisis la fonction : play
7- Tu fais : OK

En pressant sur la touche "c" le raccourci va se faire en commençant par la première commande (goto_cue) et seras suivi de la deuxième (play)

Et voilà ton raccourci est prêt à fonctionner sur la platine par défaut :-)

Coyote
 

发表时间 Thu 16 Oct 03 @ 8:46 am
merci c terrible!!!!!
 

发表时间 Thu 16 Oct 03 @ 8:49 am
C'est claire que pour le mix rnb hip hop groove c'est top cette fonction :-)

seb
 

发表时间 Thu 16 Oct 03 @ 10:21 am
il y a meme ecncore plus simple pour utiliser le cue-play, il suffit lorsque tu a charger ton morceau de te rendre au premier beat en clikant avec le bouton droit sur stop ! ensuite tu peux simuler le cue-play en clikant avec le bouton droit de la souris sur play dans le tempo ! pratique pour caller au tempo quand le fame indique un BPM érroné
 

发表时间 Thu 16 Oct 03 @ 3:20 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Il pourrait être judicieux de pouvoir paramétrer deux fonctions pour un bouton dans le fichier xml, à l'instar des raccourcis.

Ainsi on pourrait avoir 1 bouton "cue" qui fasse aussi la fonction "play", ce directement sur la skin (donc avec la souris).

Je ne sais pas si C programmable, mais ce serait bien aussi.
Non?

FRUiT94
 

发表时间 Sun 19 Oct 03 @ 4:06 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)