快速登录:  

Forum: French Forum

话题: connexion impossible

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

krim62Home userMember since 2016
voila je acheter vdj 8 plus...mais impossible "à cause d'un crack"..alors qu'il n'y en à pas..Peut ètre il y en a déja eu un (pc d'occasion).Donc que puis-je faire?
 

发表时间 Tue 04 Oct 16 @ 10:44 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Tue 04 Oct 16 @ 11:22 am
totofPRO InfinityMember since 2003
si tu avais acheté une licence vdj 8 plus elle serai déjà lié a ton compte utilisateur pour le site / forum virtual dj ... et a ce que je vois tu es identifié comme " Home user " ...
 

发表时间 Tue 04 Oct 16 @ 11:27 am
Bonjour , Jai le même problème après l'achat d'un DDJ SB2 et un test de 30 jours avec Virtual DJ 8 il me dit maintenant connexion impossible ( system unstable because of crack installed ) . merci !!
 

发表时间 Sat 25 Feb 17 @ 9:48 am
Bonjour,

Vous utilisez une version non officielle de VirtualDJ 8, supprimez cette version et acheter une version officielle de VirtualDJ sur notre site Web :
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Cordialement.

VirtualDJ Piracy Staff
 

发表时间 Sat 25 Feb 17 @ 10:35 am
mallartControlleristMember since 2017
Bonjour , Jai le même problème après l'achat d'un party mix et un test de 30 jours avec Virtual DJ 8 il me dit maintenant connexion impossible ( system unstable because of crack installed ) . merci !!
 

发表时间 Wed 15 Aug 18 @ 10:58 pm
Bonjour, après l'achat d'une licence il y a un mois pour un controleur Hercules Dj control instinst8 et un bon fonctionnement pendant 1 mois. Après une demande de mise à jour de virtual dj, je n'arrive plus à me connecter depuis ce jour avec message "Impossible de se connecter aux serveurs VirtualDj" Merci
 

发表时间 Sat 20 Oct 18 @ 10:36 am
djmmspPRO InfinityMember since 2018
Bonjour
J'ai acheté virtual dj 8 sur votre site le 10.2.2019 et procédé au payement de 344.- CHF
Lorsque j'essaye de me connecter, un message de "connexion impossible, connexion internet impossible" alors que ma connexion internet fonctionne correctement.

Merci d'avance.
 

发表时间 Mon 11 Feb 19 @ 8:34 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Votre fichier Hotsts doit être endommager

Comment rétablir les valeurs par défaut du fichier Hosts
Suivez le tuto qui se trouve sur le site Microsoft dans le lien ci-dessous :
Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/972034/how-to-reset-the-hosts-file-back-to-the-default

Après En vous reconnectant depuis VirtualDJ 8 qui validera votre licence et vous donnera accès à la version enregistrer sur votre compte virtualdj.com.
En faisant cela vous allez réinitialisé votre fichier hosts qui doit probablement être vérolé. Une fois la manipulation faite, il ne vous restera plus qu'à vous connectez avec VirtualDJ

Après avoir suivie le tuto au dessus ,
suivez le tuto pour vous connecter
http://fr.virtualdj.com/user/LIMOL/blogs/5772/Tuto_pour_Activer_votre_Licences.html
 

发表时间 Mon 11 Feb 19 @ 10:20 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)