Bonjour à tous!
Voilà je suis en galère car je viens d'acheter la licence pour le contrôleur Behringer CMD studio 4, mais quand je le connecte au logiciel virtual Dj 8, je n'arrive pas à l'utiliser... .
Comment cela est-il possible et comment puis-je l'utiliser?
Merci les Dj's :)
Voilà je suis en galère car je viens d'acheter la licence pour le contrôleur Behringer CMD studio 4, mais quand je le connecte au logiciel virtual Dj 8, je n'arrive pas à l'utiliser... .
Comment cela est-il possible et comment puis-je l'utiliser?
Merci les Dj's :)
发表时间 Thu 29 Sep 16 @ 5:38 pm
Bonsoir,
Tu fais bien ceci ?
http://www.virtualdj.com/wiki/connexion%20VirtualDj%208%20.html
Tu fais bien ceci ?
http://www.virtualdj.com/wiki/connexion%20VirtualDj%208%20.html
发表时间 Thu 29 Sep 16 @ 6:23 pm
Voilà ce que ça me fait.... As-tu une idée de comment je dois faire? ;)
发表时间 Thu 29 Sep 16 @ 9:31 pm
Je ne comprend pas ? Tu rentres bien tes identifiants, le même que pour le forum ?
发表时间 Fri 30 Sep 16 @ 3:46 am
Oui, mais quand je connecte le controleur CMD studio 4A, je ne peux pas l'utiliser...
Voilà ce que ça me met :
Voilà ce que ça me met :

发表时间 Fri 30 Sep 16 @ 11:07 am
As-tu une idée de comment je peux faire pour l'utilisr? Car j'ai acheté la licence pour ce controleur et le logiciel le reconnait, néanmoins quand je souhaite mettre en Input : "entrée ligne", il me met que je dois acheter la licence.. Je comprend pas ^^'
发表时间 Fri 30 Sep 16 @ 11:08 am
il faut ce connecter
发表时间 Fri 30 Sep 16 @ 6:24 pm
Bonjour,
Si le logiciel ce bloque au bout de 10 minutes c'est que vous avez un problème dans la configuration de VirtualDJ :
1-Je vois qu'il est mal configurer sur votre screen il est en "speaker seul", vous devez le passer en "speaker et casque".
2-Avec la configuration du dessus (1) si le logiciel bloque encore au bout de 10 minutes c'est que la licence ne permet pas l'utilisation du micro et que effectivement vous devez acheté la version Analog Mixer ou Pro Infinity pour pouvoir faire fonctionner le micro.
Si le logiciel ce bloque au bout de 10 minutes c'est que vous avez un problème dans la configuration de VirtualDJ :
1-Je vois qu'il est mal configurer sur votre screen il est en "speaker seul", vous devez le passer en "speaker et casque".
2-Avec la configuration du dessus (1) si le logiciel bloque encore au bout de 10 minutes c'est que la licence ne permet pas l'utilisation du micro et que effectivement vous devez acheté la version Analog Mixer ou Pro Infinity pour pouvoir faire fonctionner le micro.
发表时间 Sat 01 Oct 16 @ 6:48 am