登录:     

Forum: French Forum

Topic: CDJ 2000 NX 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour l'équipe,
Voila j ai un petit souci sur l affichage de mon pitch à 0% il a que le BPM qui affiche les infos exact comme sur mon VDJ 8, Auriez vous une idée pour que ces 2 infos s affiche correctement ?
Merci par avance ;-)

发表时间 Thu 25 Aug 16 @ 7:32 pm
bonsoir normal sa se règle manuellement

DeetyDJ,

J'ai pas très bien compris ton problème.

Bonjour,

Ben sur l ecran de ma platine le pourcentage reste a 0.0% il y a que le bpm qui change lorsque je touche au pitch.
Et pour repondre a celui qui m a dis c est normal ca ce fait manuellement tu penses que je suis si amateur que ca en achetant des cdj 2000 nx2....sans te manquer de respect...
La c est au niveau du programme de vdj 8.2 qu il y a un léger souci de plus j ai détecter une imprecision du cue. Il bouge tout seul je m explique si mon point cue est stoppé a 1.00 min ben il reste pas figé a ce temps il recule au fur et a mesure style 0.59...comme si je touchais la platine. Si vous comprenez pas je vais essayé de vous faire une vidéo via youtube prochainement.

Bonjour

Quelle est la configuration du Pitch Range dans VirtualDJ ?

Pouvez vous configurer le Pitch Range dans VirtualDJ à +/- 10% et refaire un test ?

Faite nous la vidéo de votre problème, je vais la remonter à l'équipe de développement.

Ok je vous fais une vidéo au plus vite

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)