快速登录:  

Forum: French Forum

话题: problème de reglage de browser ce soir

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir à tous!

Cela faisait longtemps que je ne suis pas venu ici. Je suis en prestation mais...
J'ai un petit soucis ce soir j'ai fais ma mise à jour 8.2 tout allait bien sauf un détail dans le browser les icônes sont devenues grandes et du coup je vois que 5 titres à la fois au lieu de plein. Comment puis je désactiver cela? Je pensais trouver facilement...
Également quand un virtual folder est enfant d'un autre comment faire pour le sortir de son virtual folder parent?

Merci à tous et bonne soirée !
 

发表时间 Sat 20 Aug 16 @ 6:07 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En bas à gauche de la skin par defaut, vous pouvez régler la hauteur du texte.

Pour le Virtual folder par glisser deplacer
 

发表时间 Sat 20 Aug 16 @ 6:22 pm
Merci djcel mais cela ne change pas mon problème le texte est plus petit oui mais c'est les icônes des dossiers etc qui sont grands.
Je vais réessayer alors
 

发表时间 Sat 20 Aug 16 @ 6:26 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

发表时间 Sat 20 Aug 16 @ 6:30 pm
J'ai testé pour voir mais cela n'a rien changé. J'avais le même pc et pas de soucis particuliers
 

发表时间 Sat 20 Aug 16 @ 7:06 pm
Et tant que j'y suis est ce normal qu'avec vdj de lance je ne peux pas contrôler un autre logiciel avec une interface midi? Exemple, vdj + freestyler sur le même pc, xdj-r1 sur vdj, bcf 2000 désactivé dans vdj et mappe sur freestyler mais impossible de gérer quoique ce soit sur freestyler.
 

发表时间 Sat 20 Aug 16 @ 7:27 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
mikatheghost wrote :
les icônes sont devenues grandes et du coup je vois que 5 titres à la fois au lieu de plein.


Bonjour,

Tu n'es pas en mode d'affichage Tablette ? :)

 

发表时间 Sat 20 Aug 16 @ 8:15 pm
Pour les icônes problème règle en fait j'avais touchscreen mode d'engage dans les paramètres à tout coup quand j'ai du bouger le pc il s'est mis en mode tablette.
Pour mon problème de contrôleur ça pourrait pas venir d'une histoire de canaux etc?
 

发表时间 Sat 20 Aug 16 @ 8:28 pm
Presque j'ai testé je n'étais pas en tablette mais j'y ai bascule une fois et une option était restée
Merci beaucoup en tout cas!
 

发表时间 Sat 20 Aug 16 @ 8:29 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)