快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Hercules DJ Control Instinct Mapping

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai un petit problème de mapping en ce qui concerne ma dj control instinct. Je n'arrive pas à configurer les jog pour qu'ils règlent le slide des effets 1 et 2. J'ai essayer de nombreuses manipulations dont celle-ci : device_side 'left' ? effect slider 1 : effect slider 2 mais malheureusement le jog gauche règle le slide de l'effet 1 mais le jog droit ne règle rien du tout. Je ne comprend pas quel est mon erreur .. Si quelqu'un pourrait m'éclairer :) Merci bien

Bonne soirée
 

发表时间 Tue 26 Jul 16 @ 10:05 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Peux-tu faire une capture d'écran de la fenêtre "contrôleur" avec les modification du mapping que tu veux apporter ?

Comme ceci :



PS : Les utilisateurs sans licence ne peuvent pas inclure de capture d'écran directement sur le forum. Il faut passer par un site de partage d'images.
 

发表时间 Wed 27 Jul 16 @ 5:42 am
 

发表时间 Wed 27 Jul 16 @ 10:42 am
J'aimerais au moins que le jog droit règle le slide de l'effet 1 du deck droit ou qu'il règle le slide de l'effet 2 du deck gauche.
 

发表时间 Wed 27 Jul 16 @ 1:15 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dès que j'ai le temps, pas aujourd'hui, je testerai avec ma hercule RMX....

 

发表时间 Wed 27 Jul 16 @ 5:07 pm
Ok niquel merci beaucoup :)
 

发表时间 Wed 27 Jul 16 @ 7:20 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Donc je viens de tester avec la veille RMX,

La seul chose que je peux faire, c'est de paramétrer les Jog's pour que :

- Celui de gauche change le premier paramètre de l'effet du deck 1 :

- Et celui de droite le deck 2 sans changer la valeur du deck 1.

C'est ce que tu voulais faire ?
 

发表时间 Thu 28 Jul 16 @ 10:25 am
Yep c'est ce que je voulais faire, mais finalement j'ai décidé de rendre la Instinct au profit de la Air+ qui me semblera plus adapté (même si le contrôle infrarouge me fait un peu peur). Merci quand même pour ton aide, le topic peut être clos problème résolu :).

Bonne soirée.
 

发表时间 Thu 28 Jul 16 @ 11:08 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
J'ai pas tout compris, mais bon si ça te convient ?! ;)

Bon Mix.
 

发表时间 Sat 30 Jul 16 @ 4:32 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)