快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Transitions Vidéos (Comment affecter les effets)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

J'ai installé la Version 8.2 ce matin que je teste depuis les deux dernières heures.

Où sont les effets de transitions vidéos qui étaient disponibles avec la 8.1? J'ai la transition Satellite par défaut mais aucun autre choix ni liste déroulante. Je n'ai même pas l'option Fade!

J'ai installé quelques transitions téléchargées sur VirtualDJ.com mais elles n'apparaissent pas dans les choix. J'ai un message qui affirme que l'installation est un succès, mais... Rien.

Bref, j'ai besoin de vous.

Merci!
 

发表时间 Mon 27 Jun 16 @ 7:35 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour Justus,

Quel skin utilise tu ?
 

发表时间 Tue 28 Jun 16 @ 6:19 am
dj lylian wrote :
Bonjour Justus,

Quel skin utilise tu ?


Bonjour lylian,

C'est la Multifx2decks ...
 

发表时间 Tue 28 Jun 16 @ 3:15 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Tu es sous Mac je crois ?

tu a bien le petit dossier jaune avec visualisation ?




Tu a bien les effets de de transition sur la skin ?


 

发表时间 Tue 28 Jun 16 @ 3:58 pm
Hello guys,
Depuis peu sous 8.2, je n'arrive même pas à visualiser mes effets vidéo. Le bouton EFFECTS (à côté de Browser / Sampler) ne génère aucune action, pourquoi? Ou retrouver les effets "sampler vidéo" pour VDJ8 que j'ai téléchargé et exécuté avec succès ? Et aussi comment retrouver et exécuter les effets "sonique" qui étaient super sous VDJ 7.4?
Je ne retrouve plus rien...
 

发表时间 Fri 01 Jul 16 @ 10:45 am
Oups désolé les gars pour la faute d'orthographe, tout le monde avait compris je pense ;-)
La skin n'est pas en cause Juan, j'ai essayé avec Default ou Dark Default HD pour VDJ8, même problème. J'essaie d'aller dans l'onglet VIDEO, clic droit, je choisi un effet et l'affiche, mais pas d'enchainement des effets comme c'était le cas avec les "sonique". Je ne retrouve pas non plus "clip bank", même "Text" ne m'ouvre aucune fenêtre pour passer un message en vidéo. Bref, pas très intuitif tout ça, mais je ne doute pas qu'un VDJ user puisse m'aider...
Raymond
 

发表时间 Fri 01 Jul 16 @ 11:43 am
Comme vous le dites, un simple user débutant ne peut comprendre votre pb, désolé d'avoir voulu essayer de lancer une idée sur votre pb, le conseil d'un licencié infinity ou pro serait plus adéquat et plus logique
Bonne continuation

Juan
 

发表时间 Fri 01 Jul 16 @ 12:30 pm
Hey Juan on se calme, il a certainement voulu dire un utilisateur de VDJ quel qu’il soit. Ne pas faire confusion avec le terme User concernant la version ou licence !!
Enfin je pense ;)
Denis
 

发表时间 Fri 01 Jul 16 @ 2:29 pm
La team va pouvoir fermer ce post je pense, puisque ma question est tout de même un peu différente du sujet 1er.
 

发表时间 Fri 01 Jul 16 @ 4:11 pm
Bonjour et désolé pour le retard...

Je suis désolé (et ca me désole) de lire certains messages. J'ai un super bon et wow conseil à donner à ceux et celles qui perdent leur sang froid:

--> SI TU PERDS TON COOL... TU PERDS LA BATAILLE! <--

Bon voilà :)

Pour ma part, j'avais installé la 8.2 sur PC backup et la skin ne fonctionne pas bien. J'ai donc essayé avec d'autres skins et toutes mes fonctions sont présentes et fonctionnelles.

Merci à DJ Lylian pour son aide :)

Bon weekend!

Justin!
 

发表时间 Thu 07 Jul 16 @ 2:17 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
salut justin ca va bien
 

发表时间 Thu 07 Jul 16 @ 6:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)