快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VDJ 8 ET Windows 10

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonsoir

Peut être que le sujet a été déjà traiter, mais voila j'ai changer mon ordinateur et bien sûr me suis retrouver avec Windows 10 .

J'ai donc installer VDJ 8 (depuis le site VDJ avec ma licence) dessus et tous semblé marcher bien. Mais voila samedi en soirée aux bout de 8 h d'utilisation problème VDJ 8 à cesser de fonctionner, pour quelle raison mystère. J'ai tous redémarrer et tous et repartis, heureusement tous le monde à été gentil avec moi .

Question, cela vous et il déjà arriver avec Windows 10 ? me manque t'il quelque chose pour que VDJ 8 fonctionne avec Windows 10?

Cordialement Merci
 

发表时间 Mon 14 Mar 16 @ 7:50 pm
bonsoir nive64 moi j'ai tournee plusieur soiree avec windows 10 et aucun souci sa peut venir de ton pc ou de ton antivirus peut etre qui a pas etait desactive voila jespere que quelqun a une reponse pour toi a+++++
 

发表时间 Mon 14 Mar 16 @ 8:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai aussi win 10 et pas de panne.

contrôle que win ne fait pas de mise à jour le soir ou la nuit pendant que tu job
 

发表时间 Mon 14 Mar 16 @ 8:26 pm
Ben05Home userMember since 2016
salut , est cque qlqun pourrait me dire ou est cque je peux telecharger ceci : ##############
merci bcp
 

发表时间 Mon 14 Mar 16 @ 8:51 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ben05, franchement, tu te sens pas hors sujet là ???


nive64 tu peux consulter le journal des événements windows à la date et l'heure du plantage afin de voir ce qui a planté.
 

发表时间 Tue 15 Mar 16 @ 1:25 am
nive64PRO InfinityMember since 2011
Merci a tous tu coup effectivement l'anti virus et peut être la cause je vais effectivement consulter le journal de win pour voir .

Merci a tous
 

发表时间 Tue 15 Mar 16 @ 5:49 am
nive64PRO InfinityMember since 2011
Re bonjour

Bizarre bizarre j'ai fait un résoudre problème une fois fini il me dit "programme incompatible puis marque corriger " .

Si quelqu'un a une idée.

Merci
 

发表时间 Tue 15 Mar 16 @ 6:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux demander à win de gérer un soft dans une version de win différente de w10 en mode win7 par exemple ou win8.1
 

发表时间 Tue 15 Mar 16 @ 11:24 am
nive64PRO InfinityMember since 2011
ok j'ai trouver le truc je gère en win 7 .

Merci la communauté
 

发表时间 Tue 15 Mar 16 @ 1:00 pm
bonjour, j'utilise vdj8 sur windows 10 (nouveau pc). sur mon ancien pc (sur windows 10 aussi) je voyais en bas de vdj le live feedback avec les recommandations par contre sur mon nouveau, je ne le vois plus. que dois-je faire?

merci
 

发表时间 Tue 29 Mar 16 @ 11:30 am
config/options/internet/LiveFeedBack/yes
 

发表时间 Tue 29 Mar 16 @ 4:07 pm
nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonjour

Désoler de revenir vers vous mais le problème pour le quel j'avais ouvert le post c'est reproduit et toujours aucune solution VDJ 8 c'est arrêter en pleine soirée. .


Cordialement
 

发表时间 Tue 05 Apr 16 @ 10:07 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Pouvez nous dire ce que vous faisiez au moment du soucis (utilisation d'un effet audio, vidéo, chargement d'un track sur une platine, etc...)

Vous utilisez VirtualDJ avec quelle contrôleur/platine midi ou carte son ?

Votre Windows 10 est il bien à jour dans les pilotes ?
 

发表时间 Tue 05 Apr 16 @ 12:38 pm
nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonsoir

Alors comme la dernière fois uniquement de la musique et rien d'autres et c'est au moment de charger une musique sur l'autre piste que cela ne fonctionne plus tous et bloquer par contre la musique qui été en train de tourner ont continue a l'entendre . Et la obliger de tous redémarrer.
La platine et une numark mixdec quad je me pose aussi la question si c'est pas elle qui bloqué en sachant que tous fonctionner avec win7 et j'ai maintenant le 10 donc cela bloque j'ai donc avec clique droit sur vdj8 pour le mettre sous win7 même résultat.

Cordialement
 

发表时间 Tue 05 Apr 16 @ 3:49 pm
nive64PRO InfinityMember since 2011
Pardon l'ordinateur et neuf et à jour.
 

发表时间 Tue 05 Apr 16 @ 3:50 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)