快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Licence, déverrouillage contrôleur : [Résolu]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, je me suis servit toujours du virtual dj gratuit, pour mixer sans controleur, mais la je viens d en acheter un, le reloop beatmix 2, et pour l'utiliser il faut la licence. Il y l'option pour déverrouiller le contrôleur a 99e, alors, si j'achette cette option, je pourrais me servir de mon contrôleur et le virtual dj sans probleme?

merci beaucoup d avance

Andrea
 

发表时间 Sun 17 Jan 16 @ 1:31 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
 Best Answer Bonjour goldierapunsex

alors OUI si tu achète la licence contrôleur tu n'aura plus de souci pour utiliser l'ensemble virtual dj + le contrôleur reloop beatmix 2 .

Voici le tableau comparatif des différente version de virtual dj car il faut savoir que avec une licence contrôleur tu n'aura pas accès a certaine fonction de virtual dj .

http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html


发表时间 Sun 17 Jan 16 @ 1:55 pm[ selected best answer by dj lylian on Fri 26 Feb 16 @ 7:49 am ]
totofPRO InfinityMember since 2003
Bonjour goldierapunsex

alors OUI si tu achète la licence contrôleur tu n'aura plus de souci pour utiliser l'ensemble virtual dj + le contrôleur reloop beatmix 2 .

Voici le tableau comparatif des différente version de virtual dj car il faut savoir que avec une licence contrôleur tu n'aura pas accès a certaine fonction de virtual dj .

http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html

 

 Selected as best answer 发表时间 Sun 17 Jan 16 @ 1:55 pm
+20% de tva si vous n'avez pas de numéro siret soit 120€ (et non 120$)
 

发表时间 Sun 17 Jan 16 @ 2:32 pm
ca veut dire q ce n est pas 99 euros??
 

发表时间 Fri 22 Jan 16 @ 8:00 pm
professionnel déclaré en chambre de commerces, pas de tva (99€)
Monsieur tout le monde, tva 20% (120€)
Tout est dit!
 

发表时间 Fri 22 Jan 16 @ 8:12 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Les tarifs sont en dollar et non en Euro.

Oui il faut rajouté la TVA car les prix sont Hors Taxes !
 

发表时间 Sun 24 Jan 16 @ 5:21 pm
La derniere ligne du Tableau comparatif etant la plus importante: Il est interdit de mixer professionellement contre remuneration Avec toutes les licenses sauf Avec la Pro.

Je ne sais pas encore comment VDJ veut remarquer si je mixe dans ma cave ou bien en Club ou évènement privé Avec une license Controllerist, et quelles seraient les conséquences de l'utilisation de la mauvaise license mais personellemt ayant payé plus de 200€ de license pour mon Controller, je trouve cher le fait de ne pas avoir le droit d'utilisation professionel et d'être mis au même Niveau qu'un DJ qui paye 49€ sa license Controller.

Je ne comprends pas la fourchette de Prix (49-249USD), a mes yeux la license Controller devrait couter le même Prix independamment du Controller que l'on utilise.
200€ pour tous mais avec droit a l'utilisation pour des Jobs remunèrés. Car si l'on regarde quels sont les Controllers dont les licenses sont les plus élevées, ce sont souvent ceux qui countent les plus chers (nouveaux models ou bien qui utilisent le plus de Features de VDJ) et les Controllers "au Rabais" utilisés par des des DJs débutants ou bien regardant a la depense (jveux pas dire radins mais souvent ca va dans ce sens la) coutent le moins cher en droit de license.
En fait les DJs qui renouvellent souvent leur Equipement ou bien qui tiennent a une certaine qualitée independament du Prix, peuvent ouvrir leur Porte-monnaie a chaque fois et casquer...j'ai l'impression de subventionner ceux qui bossent sur du Matos "Cheap".
 

发表时间 Thu 18 Feb 16 @ 10:46 am
bonjour je viens de prendre une licence pour mon controleur Pioneer DDJ -SB que je viens aussi d'acquerir en remplacement de ma Numark
impossible de savoir ou de trouver comment faire fonctionner le le controleur plus de 10 minutes!! comme si je n'avais pas de licence en fait!!!!!
quelqu'un pourrait t'il m'indiqué comment faire??!! merci d'avance
Eric
 

发表时间 Thu 18 Feb 16 @ 7:21 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Sat 20 Feb 16 @ 7:57 am
bonjour ! je me logue bien avec ma licence mais par la fenêtre "accés via microsoft id" lorsque je le fait avec "accès via virtualdj id" cela me marque que je ne suis pas connecter et de vérifier ma connexion internet!!! j'ai tester en branchant mon ordi portable avec le cable ethernet c'est pareil!!!
j'ai aussi juste sous la platine de droite une fenetre qui me dit "systeme unstable because crack installed"!!!!
je ne comprends pas car j'ai tellecharger mon virtual dj8 avec le lien envoyé par le site!!!
peut être que le précédent propriétaire de l'ordi avais installer un crack!!
je suis donc dans l'impasse et dans l'attente d'une solution!!!
merci Eric
 

发表时间 Sat 20 Feb 16 @ 12:25 pm
 

发表时间 Sat 20 Feb 16 @ 12:47 pm
tout a super bien marché!! merci beaucoup!!!!!
eric
 

发表时间 Sat 20 Feb 16 @ 8:00 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)