快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème de skin au démarrage

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
J'ai un gros problème quand je lance virtual dj, l'application ne s'ouvre pas et ça m'indique "impossible de trouver les skins". Tout en sachant que je n'ai jamais eu ce problème auparavant, je me dis qu'une fausse manipulation est vite arrivée donc je viens ici pour retélécharger des nouveaux skins, cela ne fonctionne toujours pas. Je décide donc de supprimer tout et de tout retélécharger normalement. Au moment d'ouvrir l'application il me demande ma clé de produit que je rentre et à ce moment là de nouveau le même problème, impossible de trouver les skins et l'application qui ne veut toujours pas s'ouvrir. Que dois-je faire ? J'ai déjà chercher sur d'autres topics mais je n'ai trouvé aucune solution. Je suis sur Mac OSX.
Merci d'avance pour vos réponses
 

发表时间 Mon 21 Dec 15 @ 2:28 pm
Je pense que j'ai trouvé d'où viens mon problème, je suis sous OSX El Capitan et version 7.4.6 de VDJ. J'ai eu Virtual DJ en achetant des platines Hercules DJ4Set, je suppose donc que sous El Capitan, VDJ ne reconnait plus mon Skin Hercules, il faudrait donc que je passe en version 8 ?
J'ai pas vraiment envie de racheter une licence alors y a t-il une autre solution ? Ou est-ce que je suis totalement à côté de la plaque ?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait des conseils ce serait pas mal..
 

发表时间 Mon 21 Dec 15 @ 4:40 pm
Merci pour votre aide en tous cas
 

发表时间 Wed 23 Dec 15 @ 2:16 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Quel est le message d'erreur exacte ?

Tu as bien téléchargé et utilisé la version 4Set ?

Ton Mac est un Retina ?

Dans "Documents" = "VirtualDJ" = "Skin", Tu as quoi comme fichier Skin dedans ?


 

发表时间 Wed 23 Dec 15 @ 7:23 am
Bonjour,
En fait je n'ai pas le temps de lire le message exact de l'erreur. J'ai voulu ouvrir virtual Dj comme je le fais d'habitude depuis plus d'un an que je l'utilise et il ne s'ouvre plus et sur le centième de seconde ou le message d'erreur s'affiche il est mis que c'est un problème de skin... J'ai essayé de trouver des topics pour résoudre mon problème, j'ai fais ce qu'il était noté mais ça ne fonctionne pas.
Non ce n'est pas un mac retina, et dans mon fichier skin j'ai Virtual DJ 7 (2 decks), Virtual DJ 7 (4 Decks), Virtual DJ 7 (6 decks) et un dossier iPhone avec rien à l'intérieur..
 

发表时间 Wed 23 Dec 15 @ 11:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Thu 24 Dec 15 @ 6:46 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Avez vous téléchargé et installer la version 7.4 ?

il ne faut pas installer directement la 7.4.6 sans avoir installé la version 7.4 avant.

Désinstallez tous les version sur votre pc, ensuite supprimer le dossier VirtualDJ dans Document puis réinstallez la 7.4, puis la 7.4.6.
 

发表时间 Thu 24 Dec 15 @ 3:23 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)