快速登录:  

Forum: French Forum

话题: connection de mon virtual dj pro 7

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

mague9Home userMember since 2013
BonjourJ’ai un Virtual Dj pro 7 et un mixeur externe
Je sais déjà comment enregistrer mes mix à partir de mon Virtual DJ. Mais ce que je veux c’est de pouvais mettre ma voix sur mes mix de sorte qu’elle y reste lorsque je fais mes enregistrements. Afin qu’en écoutant mon mix après il y’ait dessus les paroles que j’ai dite lorsque je faisais mon enregistrement

Mon virtual Dj sur mon ordinateur portable me demande une carte son 6.1, cependant j'ai une carte son externe 7.1, alors est il possible d'utiliser cette carte son 7.1 sur mon virtual Dj qui me demande une carte son 6.1?

merci infiniment


Merci
 

发表时间 Sun 27 Sep 15 @ 1:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je te conseil d'utiliser un soft externe à virtual comme "audacity" qui est gratuit.

Tu peux même en n'enregistrant que la voix sur audacity et les mix sur virtual gérer les deux sons en important à la fin de ton mix l'enregistrement virtual sur une seconde piste et pouvoir grâce à ça trafiquer ta voix en y rajoutant par exemple de la réverb ou de l'écho.
 

发表时间 Sun 27 Sep 15 @ 6:51 am
mague9Home userMember since 2013
merci pour ton aide.cependant juste savoir si est ce kil est possibe de le faire, via virtual dj et mon mixeur externe?
et aussi concernant ma carte son externe 7.1 , puis je l'utiliser sur mon virtual Dj qui me demande une carte 6.1?
 

发表时间 Mon 28 Sep 15 @ 12:51 am
qu'avez-vous comme matériels (référence)?
 

发表时间 Mon 28 Sep 15 @ 1:11 am
mague9Home userMember since 2013
j'ai un ordinateur portable, avec un virtual Dj Pro et un mixeur externe et mon micro. je fais des mix sans probeme, le hic cest que je n'arrive pas a enregistrer mes mix tout en gardant mes interventions ( dedicaces par exemple) le mix enregistre.la musique reste mais pas ma voix. Comment proceder pour le faire?

Aussi mon virtual Dj me demande une carte son externe 6.1 et j'ai une carte son externe 7.1
est possible d'utiliser cette carte son externe 7.1 pour mon virtual?

Merci a vous
 

发表时间 Mon 28 Sep 15 @ 7:43 pm
comment faîtes-vous la pré-écoute?
 

发表时间 Mon 28 Sep 15 @ 7:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mague9, si tu ne donnes pas les informations demandées, ont ne va pas pouvoir beaucoup t'aidé.

il t'as été demandé de donner des informations sur ton matériel se qui veux dire marques, modèles, os utilisé, mémoire carte son, etc.....
 

发表时间 Tue 29 Sep 15 @ 5:41 am
mague9Home userMember since 2013
mes equipements sont les suivants : J'ai un ordinateur portable Toshiba avec un virtual Dj Pro, j'ai une carte son externe 7.1 que je veux utiliser pour mon virtual Dj Pro ( qui me demande une carte son 6.1).Mon mixeur est un Behringer Q1204USB Bus Mixer et un micro
 

发表时间 Tue 29 Sep 15 @ 7:32 pm
quels sont vos branchements?
 

发表时间 Tue 29 Sep 15 @ 7:48 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
et le plus important, c'est quoi la marque et le modèle de la carte son ?
 

发表时间 Wed 30 Sep 15 @ 3:05 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)