快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Hercules 4-MX Windows 10 [Résolu]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Je suis passé a windows 10 ses jours ci en faisant une réinstallation propre de windows 8.1(SSD Formatter) puis mise a jour vers 10.
Tout fonctionne très bien sauf VDJ8 ou le son saccade.

Que je sois en WDM ou ASIO le son se coupe plus ou moins toutes les 2 secondes.

En WDM ça freeze même VDJ8 et le vumètre saccade ainsi que les jogs sauf la jauge du CPU qui lui est normal.
En ASIO tout s'arrete toutes les 2 secondes ça freeze VDJ8 complet puis reviens a la normal.
C'est juste VDJ8 qui freeze pas mon PC

J'ai les dernier drivers pour ma hercules 4-MX compatible windows 10 ainsi que la dernière version de VDJ8 la Built 2398.1050
Quand pensez-vous ?

Je viens d'essayer avec VDJ7 et ça fonctionne normalement.
Il y a donc une incompatibilité avec VDJ8.
 

发表时间 Thu 13 Aug 15 @ 7:37 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

La version 2398.1050 est la version BETA, il faut essayé avec la version public qui est disponible en téléchargement sur le site :

 

发表时间 Thu 13 Aug 15 @ 8:26 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

J'utilise W10 avec VirtualDJ 8 et un contrôleur Hercules 4 Set, je n'ai aucun souci, tout est fluide, quel est la marque de votre PC ?
Vos pilotes pc sont ils à jours sous W10 ?

Il peut y avoir de nombreux problème avec W10 a cause de Driver pas à jour ou non fonctionnel sous W10, notament les pilotes Nvidia qui pause pas mal de soucis au PC sous W10
 

发表时间 Fri 14 Aug 15 @ 7:58 am
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Salut,

C'est bon j'ai trouvé ce que le problème.

C'est le dolby home theater qui foutait la pagaille (d'ailleur je viens de me rendre compte qui fonctionnait pas)
j'ai remis les driver Realtek et c'est bon nikel...

A plus qu'a remixer
 

发表时间 Fri 14 Aug 15 @ 9:47 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)