快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Stroboscope, has been ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

J'aimerais savoir si en disco mobile, on utilise encore des stroboscopes ?
Il y a 25 ans, j'utilisais cela et je trouvais l'effet très amusant mais, n'est-ce pas un peu ringard à notre époque ?

Merci pour vos précieux conseils.

Georges.

 

发表时间 Tue 04 Aug 15 @ 11:51 am
tout dépend de la moyenne d'âge de la salle, si vous êtes en présence de jeunes de moins de 25 ans, ça ne les dérangent pas, au contraire! Tandis qu'en salle rétro, à part une ambiance disco, beaucoup pensent que ça fatigue les yeux donc il ne faut pas trop en abuser, ils viennent pour s'amuser et non pour être enterrés, il faut juste trouver le bon compromis :-)

juan
 

发表时间 Tue 04 Aug 15 @ 12:12 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Je ne trouve pas que cela fait "ringard", j'en ai un de 1500w et je l'utilise souvent quand je fait une soirée, je le met souvent au moment ou le morceau "éclate" et envoi la sauce, comme par exemple sur le morceau de Soprano - Clown, je balance le strob au moment du "lalalananana" en général avec un track comme ça le dancefloor se transforme lol (l'ambiance et à son maximum, enfin dans mon coin lol), mais comme dit Juan pas trop longtemps car flash fort et cela peut être gênant si c'est trop long et trop répétitif mais il faut aussi faire attention au épileptique ^^

Je l'active +/- 5 secondes, j'ai la télécommande filaire avec le strob, est il y a plusieurs programmes qui le fait flasher par intermittence c'est un peu moins gênant :)

Tiens je met le clip pour mieux visualisé, c'est mieux qu'un long discourt ^^

 

发表时间 Tue 04 Aug 15 @ 3:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bha, le strob tout seul, ça ne se vend plus.

Mais l'effet est natif dans la plus part des effets et projos disco.
 

发表时间 Wed 05 Aug 15 @ 12:56 am
ah ! le couple strob/laser star des années RAve ....

Sinon les strob se vendent toujours, même à LED, même l'effet est en natif dans les scan et le slyres à présent donc plus besoin d'en avoir "en plus" à moins d'en prendre un très gros ...
 

发表时间 Sun 16 Aug 15 @ 6:59 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Un très gros !? comme le Martin 3 Kw ?

Déjà un 1500 Watts ça aveugle, alors j'imagine le 3000 Watts ^^

 

发表时间 Sun 16 Aug 15 @ 5:36 pm
et non seulement ça mais il faut une prise de 16ampères minimum avec rien d'autre dessus.
 

发表时间 Sun 16 Aug 15 @ 6:54 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)