快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Bug sur VDJ pro 7

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous

Lors d'une soirée virtual dj 7 pro s'est arreté 3 fois ( arret sur image sur l'ordinateur ) et plus aucun controle qui marche depuis ma console rmx. Redémarrage obligé à chaque fois :( C'est la première fois que ça bugue en plusieurs années de services.Pouvez vous me dire de quoi cela peut il venir ? J'utilise un ASUS xj 72 series core I5 pour info. Merci d'avance pour vos réponses.
 

发表时间 Sat 01 Aug 15 @ 5:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

As-tu installé d'autres logiciels récamment ? La Wifi était activé ? L'antivirus ? Tu as fait un nettoyage système ? Une optimisation ? Tu as changé de port USB avec la RMX ? Tu es en USB 2 ou 3 ? Tu as quoi dans les réglages de performance VDJ ?.....
 

发表时间 Sun 02 Aug 15 @ 1:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Quelques fois un simple usb défectueux peux créer ce genre de problème.

Que ce soit le câble ou le port.

Une micro coupure et c'est la mierda.
 

发表时间 Sun 02 Aug 15 @ 4:20 am
DanyDJ a raison de mentionner le câble ou le port USB, car il m’est arrivé un souci l’an dernier et j’ai dû en tester des trucs avant de réaliser que c’était le câble qui faisait défaut!

Si ton câble est OK, regarde ce qu’écrit mister cantalien... Quand j’avais un PC, je devais toujours utiliser le même port USB à chaque branchement. Si par mégarde je connectais ma DDJ dans le mauvais, tout fonctionnait de travers!

En passant, je n’utilise jamais le WiFi lors de prestation. Seule exception lorsque je suis en live sur VirtualDj Radio ;)

Si ton problème est soudain et que de surcroit tu le vis trois fois dans la même soirée, c’est peut-être aussi une mise à jour système qu’il te faut. Parfois, une seule mise à jour d’un périphérique ou autre peut tout régler! As-tu fait une mise à jour de ton VirtualDJ 7 dernièrement?

Sinon et bien... T’as qu’à passer sur Mac! lol ;) Non je déconne! :p

Allez, prend-toi un bon café en ce premier dimanche d’août et amuse-toi à faire différents tests. Et puis, c’est bien les tests, car ça t’aide à comprendre ton système et/ou VirtualDJ. Tu peux même faire d’extraordinaires découvertes!

Cordialement du Canada :)
 

发表时间 Sun 02 Aug 15 @ 7:55 am
merci a tous pour vos réponses
 

发表时间 Sun 09 Aug 15 @ 12:56 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)