快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Configuration Kaoss Pad 3 sur pc en usb

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

J'aimeriais de l'aide concernant mon pad "Kaoss Pad 3" je m'explique j'aimerais brancher mon Kaoss Pad 3 directement sur mon pc avec le cable usb fait pour.

j'ai installer le programme kp3 editor, mais je n'arrive pas a faire reconnaitre a mon pc que le Kaoss Pad 3 est connecter donc je ne peut pas mix.

en gros j'aimerais de l'aide pour pouvoir mixé directement de mon Kaoss Pad 3 sur une musique de mon pc.

merci d'avance

Cordialement kymaro
 

发表时间 Sun 26 Jul 15 @ 5:10 am
utilisez-vous la fiche usb2 de votre pc?
 

发表时间 Sun 26 Jul 15 @ 5:29 am
Oui j'ai un cable spécial qui passe du kaoss pad 3 a mon pc en usb
 

发表时间 Sun 26 Jul 15 @ 5:32 am
je voulais dire que vous avez des prises usb2 et usb3 sur votre ordi, beaucoup de matériels ne supportent pas l'usb3...
 

发表时间 Sun 26 Jul 15 @ 5:39 am
ui j'ai 2 style de prise
 

发表时间 Sun 26 Jul 15 @ 5:42 am
comment utilisez-vous votre kaoss, contrôleur banché, lecteurs cd branchés, etc. ?
 

发表时间 Sun 26 Jul 15 @ 5:46 am
bin a la base je l'utilisais avec un controleur dj vms4 et ca fonctionne partielement , mais la je voulais voir si on peut le faire fonctionner en direct sur le pc sans controleur dj, je sais pas si c'est possible
 

发表时间 Sun 26 Jul 15 @ 5:49 am
capture d'écran de la config audio de vdj
 

发表时间 Sun 26 Jul 15 @ 5:59 am
justement je suis pas arriver a le config sur virtual dj , j'ai bien essayer de le config mais j'ai pas reussi c'est comme si il était pas connecter enfaite c'est le principal problème pouvez vous m'aidez??
 

发表时间 Sun 26 Jul 15 @ 6:04 am
va falloir attendre qu'un membre disposant de ce koass vous conseille
 

发表时间 Sun 26 Jul 15 @ 6:37 am
Ok il me reste plus qu'a patientez en espérant qu'il auras un membre qui connais le kaoss pad 3
 

发表时间 Sun 26 Jul 15 @ 7:22 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)