je ne comprends pas, j'ai un problème avec le bouton CUE de mon deck sur la platine de droite, lorsque j'appuie sur le bouton CUE, au lieu que la chanson se mette en pause au point CUE, elle redémarre automatiquement et pire, cela déclenche la mise en route de la platine de gauche. je ne sais pas ce qui arrive !!!!!! est-ce que quelqu'un aurait une idée????
j'ai la platine pioneer DDJ SR.
Ce qui est bizarre c'est que du coté droit le bouton CUE et Play clignotent en même temps alors que du coté gauche seul le bouton play clignote et celui du CUE est fixe
j'ai la platine pioneer DDJ SR.
Ce qui est bizarre c'est que du coté droit le bouton CUE et Play clignotent en même temps alors que du coté gauche seul le bouton play clignote et celui du CUE est fixe
发表时间 Sat 09 May 15 @ 5:50 pm
Bon ben, je pense que c'est ma console DJ-SR qui a un problème et que VDJ8 n'est pour rien. En effet, j'ai essayé avec Serato (Logiciel qui est vendu avec la console) et c'est le même constat. j'ai plus qu'à la retourner en SAV chez Michenaud où je l'ai acheté.
En attendant, de solutionner le problème, je compte mixer avec la console Numark Mixtrack Quad , vdj8 est il compatible avec cette platine nativement???
En attendant, de solutionner le problème, je compte mixer avec la console Numark Mixtrack Quad , vdj8 est il compatible avec cette platine nativement???
发表时间 Sun 10 May 15 @ 1:40 am
Salut depuis que tu as le contrôleur t'a toujours eu ce problème ?,
Dans le mappeur du controleur, regarde quans même si il est bien écrit :
cue_stop & set 'PlayClick' 0 & set 'CueON' 1 while_pressed
Dans le mappeur du controleur, regarde quans même si il est bien écrit :
cue_stop & set 'PlayClick' 0 & set 'CueON' 1 while_pressed
发表时间 Sun 10 May 15 @ 4:28 am
Salut Limol,
Non, je n'ai pas eu ce problème, c'est que d'hier que ça déconné.
En attendant, j'ai ressorti mon ancien contrôleur la Numark et branché pour la première fois sur mon Mac. Super Vdj8 la reconnue tout de suite et tout fonctionne nickel. Demain je dois faire une presta je vais mixer avec, en attendant la réparation de la Dj-Sr chez Michenaud, car la panne est purement matérielle (elle est sous garantie) heureusement que j'ai gardé mon ancien contrôleur :)
Merci à toi
Thierry
Non, je n'ai pas eu ce problème, c'est que d'hier que ça déconné.
En attendant, j'ai ressorti mon ancien contrôleur la Numark et branché pour la première fois sur mon Mac. Super Vdj8 la reconnue tout de suite et tout fonctionne nickel. Demain je dois faire une presta je vais mixer avec, en attendant la réparation de la Dj-Sr chez Michenaud, car la panne est purement matérielle (elle est sous garantie) heureusement que j'ai gardé mon ancien contrôleur :)
Merci à toi
Thierry
发表时间 Sun 10 May 15 @ 5:12 am