快速登录:  

Forum: French Forum

话题: compatibilité controleur ou version VDJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

isabouControlleristMember since 2008
Bonjour,
Je n'ai pas eu l'impression d'obtenir une réponse claire sur le FAQ et l'onglet WIKI concernant la compatibilité d'un controleur.
Pourriez vous m'affirmer si la version "Virtual DJ 8 Plus Controleur" est compatible avec la table midi Numark MixTrack Pro 2 ? version de VDJ à 99 Eur.
Ce n'est a priori pas une version PRO. Cependant, lorsqu'on sélectionne ce controleur il apparait comme compatible avec cette version à 99 Eur.
J'ai lu de nombreux commentaires spécifiant uniquement la version PRO ... j'ai donc un doute !!!

Je vous remercie pour votre réponse en tant qu'utilisateur
actuellement j'utilise une version VDJ Home Edition (maintenant gratuite) avec un controleur Hercule (MK2) et je viens d'acheter la numark mixtract pro2.
 

发表时间 Tue 07 Apr 15 @ 4:01 pm
l'ayant testé en magasin avec vdj8, je confirme qu'il est compatible
 

发表时间 Tue 07 Apr 15 @ 5:07 pm
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Hello,
pour ma part je trouve l'info claire
si tu vas sous achat de la version "Virtual DJ 8 Plus Controleur" et que tu sélectionne ton contrôleur, il t'indique le prix de la version compatible, à 99 Euros. Tu peux donc acheter cette version 8 plus Controleur, mais elle ne sera compatible qu'avec ce controleur. Si tu change de controleur, tu devras acheter une nouvelle version.
Si tu optes pour la version Pro, elle sera compatible avec tous les controleur, même les futurs. C'est une license "à vie"
 

发表时间 Thu 09 Apr 15 @ 5:42 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Non ce n'est pas 99€ mais 99$, les prix sur la page achat sont en Dollars, la conversion ce fait sur la page de paiement.
 

发表时间 Thu 09 Apr 15 @ 7:43 am
isabouControlleristMember since 2008
Bonjour à tous
Merci pour vos messages !
Effectivement le version VDJ 8 ne sera valable que pour le controleur que j'aurai sélectionné !... La version PRO est vraiment trop cher pour l'utilisation
que j'en fait!
Je ne changerai pas avant 2 ou 3 ans... donc 99 Dollars, ce sera rentable
Merci encore pour votre aide.... Ce forum est vraiment appréciable en cas de doute ou de méconnaissance
Isabou
 

发表时间 Fri 17 Apr 15 @ 8:06 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)