快速登录:  

Forum: French Forum

话题: manque choses vdj8

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour j ai un probleme depuis 1 mois avec vdj8 avec window vista j`ai fait des tickets mais c`est quand meme long avant les reponses en attendant je fouille et je viens de trouver que sur mon pc vista dans document vdj8 ou c est inscrit devices il y a rien . J`ai essayer de copier avec mon autre pc mais ca ne marche pas quelle solution puis-je faire merci
 

发表时间 Sun 22 Feb 15 @ 1:46 pm
ah jòubliais ca doit etre a cause de ca que vdj8 n est pas fonctionnel merci
 

发表时间 Sun 22 Feb 15 @ 1:49 pm
pantere500 wrote :
ah jòubliais ca doit etre a cause de ca que vdj8 n est pas fonctionnel merci


bonsoir depuis sa sottie je fais toute mais soirées avec sa fonctionne bien aucun beug
 

发表时间 Sun 22 Feb 15 @ 2:02 pm
oui sur mon pc avec window 7 c est parfait mais sur pc vista il manque fichier device est vide pourquoi
 

发表时间 Sun 22 Feb 15 @ 2:59 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Déjà tu devrais te relire avant de poster, car c'est dur à comprendre !

Et tu ne nous dit pas quel est le problème ! Ton VDJ plante ? Il ne s'ouvre pas ? t'as une console ? Un congélateur midi ?
Bref donne des détails qu'on sache de quoi tu parles !

Les fichiers device existent uniquement si tu utilises un contrôleur qui n'est pas natif dans VDJ. Dans le cas contraire ils ne servent à rien. A l'origine ce dossier est vide.
 

发表时间 Sun 22 Feb 15 @ 3:06 pm
pantere500 wrote :
j`ai fait des tickets mais c`est quand meme long avant les reponses


Bonsoir,

D'après ce que j'ai observé il y a un délai de 48heures entres vos messages et nos réponses ce qui est je trouve tout a fait honorable.
Il existe un chat en ligne avec des techniciens si vous désirez des réponses plus instantanées

Cordialement

 

发表时间 Sun 22 Feb 15 @ 4:37 pm
alors pourquoi mon pc avec vista je peut ouvrir vdj8 mais il ne fonctionne pas peu importe le skin que j utilise et j essai le chat mais il me fait un autre ticket peut etre parce que nous somme la fin semaine merci
 

发表时间 Sun 22 Feb 15 @ 5:53 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Dodge57 wrote :
Déjà tu devrais te relire avant de poster, car c'est dur à comprendre !

Et tu ne nous dit pas quel est le problème ! Ton VDJ plante ? Il ne s'ouvre pas ? t'as une console ? Un congélateur midi ?
Bref donne des détails qu'on sache de quoi tu parles !

Les fichiers device existent uniquement si tu utilises un contrôleur qui n'est pas natif dans VDJ. Dans le cas contraire ils ne servent à rien. A l'origine ce dossier est vide.


 

发表时间 Sun 22 Feb 15 @ 6:00 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)