快速登录:  

Forum: French Forum

话题: N° de licence et vdj 8

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir

J'ai vendu ma console 4MX à un ami qui n'arrive pas utiliser le logiciel plus de 10 mn, alors je lui ai donné le n° de licence qui va avec cette console et rien à faire au bout de 10 mn ça bloque,

Pourriez vous me dire comment je dois procéder pour qu'il puisse utiliser le logiciel normalement? (la version LE)
 

发表时间 Mon 12 Jan 15 @ 5:07 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Une licence VDJ est nominative, elle ne peut être vendue !

extrait des CGV :
http://fr.virtualdj.com/atomixproductions/EULA.html

This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, transfer, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
- rent, lease, sell, lend or distribute hardware on which the Software is installed, unless specifically authorized by Atomix Productions.
...
This license is personal, and, once used, is linked to the user, and cannot be transferred, leased, sold, or given to another person.


traduction google :

Cette licence ne vous permet pas de:
- Louer, vendre, prêter, distribuer, transférer, publier, regrouper ou sous-licencier le Logiciel ou toute partie de celle-ci.
- Louer, vendre, prêter ou distribuer le matériel sur lequel le logiciel est installé, sauf autorisation expresse de Atomix Productions.
...
Cette licence est personnelle, et, une fois utilisé, est lié à l'utilisateur, et ne peut être transféré, loué, vendu ou donné à une autre personne.
 

发表时间 Mon 12 Jan 15 @ 6:03 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
alixrippon971 , comme le dis Dodge57 :
Une licence VDJ est nominative, elle ne peut être vendue !
Cette licence est personnelle, et, une fois utilisé, est lié à l'utilisateur, et ne peut être transféré, loué, vendu ou donné à une autre personne.

de plus tu a du sur ton compte utilisateur dans tes licences rentrer le numéro de série du Virtual dj qui été fourni avec ta console hercules 4MX ce qui fait que tu es le seul utilisateur possible pour la version de virtual dj fourni avec ta console.

du coup pour faire simple ton ami a qui tu a vendu ta console 4mx devra passer a la caisse pour pouvoir avoir une licence VDJ et pour pouvoir utiliser la console 4mx.
 

发表时间 Tue 13 Jan 15 @ 12:26 pm
Merci je lui ai fait passer l'info, et il va s'en acheter une :-)
 

发表时间 Tue 13 Jan 15 @ 12:31 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)