快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Besoin conseil sur licence et version - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
J'utilise VDJ8 (version free internet) avec un contrôleur MK2 (avec licence achetée sur le site VDJ).
Je viens d'acheter un contrôleur DJINN vendu avec le logiciel VDJ7LE.
Comment dois-je faire ?, désinstaller VDJ8 pour installer VDJ7LE afin d'avoir un numéro de licence puis réinstaller 8 ?
 

发表时间 Sat 27 Dec 14 @ 7:47 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

发表时间 Sat 27 Dec 14 @ 8:22 am
Bonjour,
Je viens de brancher ma nouvelle console mais je ne parviens pas à la débloquer avec le numéro de série du logiciel VDJ fournit avec le cd dans le carton, dois-je de nouveau payer un déblocaqe sur le site VDJ ?
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 12:19 am
Si vous voulez utiliser vdj8 avec vos 2 contrôleurs, vous êtes obligés d'acheter 2 licences controllerist ou plus simplement acheter une licence pro infinity sinon vous êtes obligés d'utiliser vdj7 L.E avec votre nouveau contrôleur et vdj8 avec votre mk2

juan
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 12:56 am
Merci de ces précisions. Je viens donc d'acheter la licence sur le site pour mon DJinn pro.
J'ai maintenant un problème :
avec le logiciel VDJ7 LE il y avait des drivers à installer, ce que j'ai fait. Le problème maintenant est qu'au démarrage de VDJ8 le contrôleur ne fonctionne pas correctement. Dans les options je ne vois plus le contrôleur. Il semble avoir perdu le pilote.
Où puis-je trouver le pilote pour windows 8 pur console DJINN PRO ?
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 5:11 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 5:18 am
Aie !
je suis allé sur ce site et ai fait la maj pour windows 8, le pc plante en fin d'installation puis redémarre seul.
Pas de changement
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 5:45 am
Nouvel essai et pas de plantage pc et redémarrage, VDJ8 ne voit toujours pas a carte son dans les paramètres
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 6:02 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Essais de désinstaller ta carte son et de la remettre. Il y a apparemment un problème de driver
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 6:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Faite nous un screen de la fenêtre licence et un screen de la fenêtre carte son...
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 6:08 am
désolé je n'arrive pas à mettre un screen dans ce message (je passe par One note de microsoft office)
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 7:57 am
dans la fenêtre de licence je vois le contrôleur
dans la fenêtre de cartes sons je ne vois pas le contrôleur
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 7:58 am
licence
carte son
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 8:03 am
Quelques exemples :
Le cross fader ne fonctionne pas sur le contrôleur mais fonctionne sur le pc
L'écoute au casque par la fonction sandbox ne fonctionne pas
L'écoute au casque de deck B lorsque deck A est en marche, ne fonctionne pas
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 8:15 am
bonjour il faut changer ta configuration du casque tu est régler sur la carte du pc
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 10:06 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Le contrôleur est il bien brancher avant de démarrer VirtualDJ ?
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 10:16 am
le contrôleur est bien branché avant de démarrer VDJ8
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 11:34 am
Pour que certaines commandes manuelles ne fonctionnent pas sur le contrôleur c'est que son driver ne doit pas être correctement installé ?
 

发表时间 Sun 28 Dec 14 @ 12:05 pm

Bonjour,
Lorsque je connecte mon contrôleur MK2 je le vois dans la liste des cartes sons.
Comment puis-je trouve le drive compatible windows 8.1 pour mon contrôleur DJINN PRO ?
 

发表时间 Mon 29 Dec 14 @ 12:42 am
bonjour il ce trouve que tu aurait du acheter la licence pro infinitif tu a prit une licence pour le contrôleur hercule pas pour djinn chaque controleur sa licence
 

发表时间 Mon 29 Dec 14 @ 1:32 am
63%