快速登录:  

Forum: French Forum

话题: achat vdj8 plus pour pioneer ddj wego probleme

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut je viens d acheter vdj8 j ai recu un Email comme quoi la transaction est fait et dans mes licences je vois que jai ma licence de mon vdj7 LE qui venait avec ma console et je vois aussi juste en haut de ma licence que c est marquer VirtualDJ 8 CONTROLLER License for DDJWEGO mais j ai pas de numero de serie pour enregistrer ma version de vdj8plus est ce que c est normal ?? si oui alors comment j active mon nouveau vdj8 plus ou si non pourquoi j ai pas recu de numero de serie pour mon vdj8 merci
 

发表时间 Fri 12 Dec 14 @ 10:56 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Sat 13 Dec 14 @ 12:47 am
troizartControlleristMember since 2012
bonjour,

J'ai installé il y a une semaine la version virtual dj LE, avec mon contrôleur wego3 de chez pionneer, étant une version d'essai, j'ai donc acheter la license par rapport a mon contrôleur.

Ensuite j'ai installer la version virtual DJ8 remplacant la version LE, je n'ai pas desinstallé la version LE car je suppose que celle-ci sera remplacé par la version 8..

le soucis c'est dans la config je suis apparement et je dit bien apparement en version d'essai, mais on apercois que j'ai bien ma license qui apparaît enfin je crois .

Quelq'un peut-il me renseigner svp ?
et est ce que je ne vais pas être embêter en fin de version d'essai un conflit avec la license etc?
Faut il faire quelque chose ?.

J'espère avoir était explicite, car cela m'inquiète un peu .

Ci-joint une photo de l'ecran à l'heure actuelle.

Cordialement en espérant avoir une réponse rapidement.

 

发表时间 Fri 20 Feb 15 @ 8:44 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il n'y a aucun conflit avec la Version 7 et 8 de VDJ. Tu peux utiliser les deux.

Pour moi ta version contrôleur est bien activée, il y a juste la version Pro pour essai qui est activé pour 30 jours. Après elle ne s'affichera plus.

 

发表时间 Fri 20 Feb 15 @ 10:11 am
troizartControlleristMember since 2012
Merci pour la réponse .
j espère que tu as raison croisons les doigts
je vous mettrai au courant dès fois que ca arrive a qq un d autres
 

发表时间 Mon 23 Feb 15 @ 7:09 am
Bonjour

Dès que le version d’essai Pro sera fini, elle basculera automatiquement sur la licence que vous possédez.
 

发表时间 Mon 23 Feb 15 @ 7:35 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)